[Crea site web]Quel Hebergeur? Quel Logiciel?
Résolu
jonalibert
Messages postés
600
Membre
Dernière intervention
-
jonalibert Messages postés 600 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jonalibert Messages postés 600 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais créer un site internet, pas très important en performance : 3/4 pages, peut - être avec l'adjonction d'un formulaire aboutisant à une facture. J'ai deux questions capitales dont les réponses m'éclairciront l'esprit :
- Quel hébergeur devrai-je choisir ?
- Quels outils devrai-je utiliser pour faire ces pages, vaut-il mieu les programmer ou utiliser un éditeur graphique simple ?
Mes remerciment,
Jon
PS : Veuillez m'excuser si la topologie de ce message n'est pas correct, je n'arrive pas à lire les indications entourée en rouge :)
Je souhaiterais créer un site internet, pas très important en performance : 3/4 pages, peut - être avec l'adjonction d'un formulaire aboutisant à une facture. J'ai deux questions capitales dont les réponses m'éclairciront l'esprit :
- Quel hébergeur devrai-je choisir ?
- Quels outils devrai-je utiliser pour faire ces pages, vaut-il mieu les programmer ou utiliser un éditeur graphique simple ?
Mes remerciment,
Jon
PS : Veuillez m'excuser si la topologie de ce message n'est pas correct, je n'arrive pas à lire les indications entourée en rouge :)
A voir également:
- [Crea site web]Quel Hebergeur? Quel Logiciel?
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- Creer un site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Web office - Guide
4 réponses
salut,
questions capitales mais pas très originales !
-;o)
je sais bien que le site est en travaux mais on arrive encore à afficher la faq !
lol
tu devrais trouver des réponses dans ces trois articles :
hebergement choisir un hebergeur gratuit ou payant
webmaster choisir un bon editeur les editeurs a eviter
creer un site internet
je te conseille le tout gratuit sauf peut être pour l'hébergeur.
pour l'éditeur rien ne vaut un simple (mais bon) éditeur de texte.
questions capitales mais pas très originales !
-;o)
je sais bien que le site est en travaux mais on arrive encore à afficher la faq !
lol
tu devrais trouver des réponses dans ces trois articles :
hebergement choisir un hebergeur gratuit ou payant
webmaster choisir un bon editeur les editeurs a eviter
creer un site internet
je te conseille le tout gratuit sauf peut être pour l'hébergeur.
pour l'éditeur rien ne vaut un simple (mais bon) éditeur de texte.