Créer un site avec une image de font
_goni
Messages postés
964
Membre
Dernière intervention
-
_goni Messages postés 964 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
_goni Messages postés 964 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais trouver un mode d'emploi pour créer un site dynamique en partant d'une image photoshop. Je sais que c'est plutot complexe et qu'il faut etre doué en CSS pour le faire fonctionner sous plusieurs exploreurs (firefox, ie ...)
Si vous aviez une adresse à me passer car je compte faire mes début dans la création graphique.
Merci d'avance
Je voudrais trouver un mode d'emploi pour créer un site dynamique en partant d'une image photoshop. Je sais que c'est plutot complexe et qu'il faut etre doué en CSS pour le faire fonctionner sous plusieurs exploreurs (firefox, ie ...)
Si vous aviez une adresse à me passer car je compte faire mes début dans la création graphique.
Merci d'avance
A voir également:
- Créer un site avec une image de font
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
2 réponses
Hello,
tu veux mettre une image en fond?
Il suffit de mettre ton image dans le site (via le client ftp) et d'ajouter ce code dans ta page:
<BODY BACKGROUND="imagedefond.gig">
Voila!
++
tu veux mettre une image en fond?
Il suffit de mettre ton image dans le site (via le client ftp) et d'ajouter ce code dans ta page:
<BODY BACKGROUND="imagedefond.gig">
Voila!
++