Choix de nom en .fr pour nom de domaine ?

Résolu/Fermé
jonalibert Messages postés 595 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 - 27 août 2007 à 11:43
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 - 27 août 2007 à 18:50
Bonjour,
Je souhaite créer un site (sur les serveurs 1and1) et le problème commence tout d'abord par le nom de domaine.

Je voudrais savoir si www.therapie-familiale-roanne-loire.fr serait un nom de domaine légal et éthiquement correcte. Je m'explique, therapie familiale servirait à décrire ma profession et roanne loire à donner un indication géographique sur le lieu de ma profession. J'ai commencé à lire la chartre mais ça n'est pas du tout claire pour moi. Si quelqun de plus calé pouvait me donner son avis ceci me soulagerait.

Merci,

Jon

1 réponse

gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 329
27 août 2007 à 18:50
salut,
qu'aurait il de choquant ou d'illégal ? après, vois plutot du coté de ta profession si c'est autorisé de faire de la pub (?) sur le net, j'en sais abspolument rien. mais a priori, ca devrait passer --> https://www.google.fr/search?source=ig&hl=fr&q=therapie+familiale&btnG=Recherche+Google&meta=&gws_rd=ssl
0