Adaptation d'images à la résolution de l'écra
rgdu86
Messages postés
275
Statut
Membre
-
Serge_La Messages postés 408 Statut Membre -
Serge_La Messages postés 408 Statut Membre -
Salut à tous,
Je suis en train de créer un site Internet dans lequel il y a à plusieurs reprises de images de fonds. Le problème c'est que quand la résolution de l'écran est trop grande, mon image de fond est reproduite sur les côtés et en bas. J'aimerais donc qu'il n'y ait qu'une seule et unique imagequi "s'étale" sur la page entière.
Existerait-il quelque chose (code php ou html) qui puisse corriger cela et ainsi adapter mon image à la résolution de l'écran ?
Si oui, une âme bienveillante pour t-elle me filer un coup de main.
Par avance, merci.
R.G.
Je suis en train de créer un site Internet dans lequel il y a à plusieurs reprises de images de fonds. Le problème c'est que quand la résolution de l'écran est trop grande, mon image de fond est reproduite sur les côtés et en bas. J'aimerais donc qu'il n'y ait qu'une seule et unique imagequi "s'étale" sur la page entière.
Existerait-il quelque chose (code php ou html) qui puisse corriger cela et ainsi adapter mon image à la résolution de l'écran ?
Si oui, une âme bienveillante pour t-elle me filer un coup de main.
Par avance, merci.
R.G.
A voir également:
- Adaptation d'images à la résolution de l'écra
- Réduire résolution image - Guide
- Des images - Guide
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Photoshop
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? - Forum Graphisme
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? - Forum Graphisme