Arabe sous dreamweaver 8
casawi
-
azeddine -
azeddine -
bonsoir , et merci pour ce site
svp , j essai de créer un site en arabe sous dreamweaver 8 , les caracteres arabes apparaissent mais l ecriture se fait de gauche a droite , comment y remedier , merci
svp , j essai de créer un site en arabe sous dreamweaver 8 , les caracteres arabes apparaissent mais l ecriture se fait de gauche a droite , comment y remedier , merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
7 réponses
-
slt
mon ne t'inquite pas, moi aussi j'ai le probleme mais si tu vois les ecritures en inverse c pas grave tu continues tjrs, si tu finis et tu veux le vissioner sur un navigateur tout ira en ordre, car moi aussi je suis entrain de faire les memes choses merci. -
SALUT
vas sur ce site et telecharge l extension LTR to RTL
http://www.ibtikar.ac.ma/themes/ntic/produire_en_arabe/index.htm
RAD -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonsoir
c'est incroyable mais là aussi j'arrive pas à télécharger , quand je clique sur le bouton Download rien ne se passe j ai réessayé à plusieurs reprises mais en vain !
merci -
SALUT
alors la !! si meme le site officiel adobe a un mauvais lien !!
desole :-((
RAD -
slt
mon ne t'inquite pas, moi aussi j'ai le probleme mais si tu vois les ecritures en inverse c pas grave tu continues tjrs, si tu finis et tu veux le vissioner sur un navigateur tout ira en ordre, car moi aussi je suis entrain de faire les memes choses merci.