Arabe sous dreamweaver 8

casawi -  
 azeddine -
bonsoir , et merci pour ce site
svp , j essai de créer un site en arabe sous dreamweaver 8 , les caracteres arabes apparaissent mais l ecriture se fait de gauche a droite , comment y remedier , merci
A voir également:

7 réponses

samam Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

slt
mon ne t'inquite pas, moi aussi j'ai le probleme mais si tu vois les ecritures en inverse c pas grave tu continues tjrs, si tu finis et tu veux le vissioner sur un navigateur tout ira en ordre, car moi aussi je suis entrain de faire les memes choses merci.
1
azeddine

oui c bon ca marche merci samam
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

SALUT

vas sur ce site et telecharge l extension LTR to RTL
http://www.ibtikar.ac.ma/themes/ntic/produire_en_arabe/index.htm

RAD
0
casawi

merci beaucoup mais le lien du téléchargement est apparement mort :-(
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
casawi

bonsoir
c'est incroyable mais là aussi j'arrive pas à télécharger , quand je clique sur le bouton Download rien ne se passe j ai réessayé à plusieurs reprises mais en vain !
merci
0

SALUT

alors la !! si meme le site officiel adobe a un mauvais lien !!

desole :-((

RAD
0
samam Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

slt
mon ne t'inquite pas, moi aussi j'ai le probleme mais si tu vois les ecritures en inverse c pas grave tu continues tjrs, si tu finis et tu veux le vissioner sur un navigateur tout ira en ordre, car moi aussi je suis entrain de faire les memes choses merci.
0