Pb apres hebergement site

Fermé
nafnaf - 10 sept. 2007 à 22:13
Carotte77 Messages postés 543 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 - 10 sept. 2007 à 22:26
j'ai crée un site web avec joomla et je l ai heberger mais quand je veux me connecte il me donne une erreur
qui est la suivante:
Warning: main(d:/program files/easyphp1-8/www/joomla1/includes/version.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /home/friouato/public_html/includes/joomla.php on line 71
je ne sais pas quoi faire please aidé moi et merci d avance
A voir également:

1 réponse

Carotte77 Messages postés 543 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 539
10 sept. 2007 à 22:26
Ok.

il semble que tu aies testé ton site sous easyPHP avant de l'envoyer sur ton vrai serveur.

Ton erreur semble simple. Il semblerai que tu utilise un include, ce qui pose problème, car ton adresse pour l'include est celle de ton ancien environnement (easy PHP).

Bon en clair : tu dois changer l'adresse de ton include. anciennement, c'était "/www/joomla1/includes/version.php", ce qui a du changer sur ton serveur, cela devrait donner un truc du genre "includes/version.php" (si ton fichier dans lequel tu veux inclure version.php est à la racine du serveur, c'est à dire s'il n'est contenu dans aucun dossier à part www si ce dernier est visible).

Donc en fait essaye de replacer ton "/www/joomla1 etc"... par "include/version.php", ça devrait marcher !

Aussi, n'oublie pas de modifier toutes les autres includes qui devraient poser pb, avec le même procédé (c'est aussi valable pour les liens !)
0