Inserer un slide show dans namowebeditor?

tonio77 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Serge_La Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bONJOUR , voila j'ai commencer a crée mon site web avec namo web editor 2006 suite et j'aimerais inserer un slide show que j'ai crée sur le site de
http://www.slide.com/ comment faire ? en attentan une réponse a votre part je vous remercie d'avance .
A voir également:

2 réponses

samam Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

SLt
je pense que c'est pas possible, mais par contre y une manière de le faire, si vous maitrisez bien le code html, je sais que si tu crees le slide show à partir d'un site web on vous donne le code html, donc à partir de ce code tu copie/colle ces codes dans le logiciel où tu es entrain de crèer ton site, je pense que j'étais unpeu claire dans ce message ou envoie moi un message
0
Serge_La Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Bonjour,
je viens de faire un slideshow moi-même pour voir. Ça fonctionne. J'ai choisi les parametres de myspace. Une fois ton slideshow fait, ils donnent le code à ajouter dans ton site à la fin. Bien sûr, le flash créé reste en fait dans leurs serveurs. Et les photos perdent en qualité.

Serge.
0