Problème dans le transfer FTP

p.go29 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Siger92 -
Bonjour,
j ai récemment fini un site sur dreamweaver8 , les fichiers sont en .html . Je me retrouve maintenant avec un gros souci avec mon tranfer de fichiers sur le web . J utilise cute FTP, et l ancien site ( sous le meme nom de domaine, mais en fichier .htm). ) ne connait pas de probleme Alors je le supprime de la fenetre de gauche ( les fichiers en ligne), j y place le nouvel accueil (index.html), avec quelques fichiers, qui alors sont censé etre transféré . En ligne, le site apparait complet, toute les pages s'affichent, ce qui signifie qu'internet explorer lit les pages web depuis leur emplacement dans "mes documents"... QUELLE GALERE !!!

Merci aux internautes de COMMENTCAMARCHE.NET !
A voir également:

3 réponses

Siger92

Tout d'abord pourquoi n'utilisez vous pas le transfert FTP de dreamweaver ?
0
p.go29 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J ai effectivement essayé mais sans succès, je vais réessayer mais je suis obligé de CREER un site dans dreamweaver non ?
je n ai créer que des pages web individuellement ( mais en lien bien sûr:) .
0
Siger92

Dreamweaver permet de gérer votre site web en sélectionnant dans la barre d'outils l'onglet Site, vous paramétrez comme vous l'avez fait dans votre cut FTP, oui il faut créer un site sur Dreaweaver mais ça peut se faire rapidement en important par le FTP votre Site qui est sur le serveur de votre hébergeur vous pouvez travailler ainsi directement sur une page en local ou sur le serveur.
0