Google ADSENSE

Fermé
bedr - 11 oct. 2007 à 13:52
 Anthony - 24 sept. 2008 à 13:54
Bonjour,
est ce que vous connaissez comment proceder pour s'inscrire sur google ads et est ce que rapporte de l'argent ou non ?
merci
bedr
A voir également:

10 réponses

j'ai moins de 18 ans et j'ai su que le bénificiaire de google adense doit avoit au moins 18 ans s'il vous aider moi et répondez a ses question :
- comment puis-je changer mon prénom ?
-comment puis-je se désinsincrire ?
1
Ouai bah moi j'ai eu le Compte supprimé ..

Je suis degouté j'avais 96 $US En un peu plus d'un mois ...
Pourtant Pas de Clics Illegaux ou autre de ma part :('
1
warlix Messages postés 1201 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2009 288
11 oct. 2007 à 14:02
salut


Pour s inscrire , tu clic dans google : adsense
tu t y inscrit avec une adresse mail etc ..
il faut juste suivre la procédure

L argent oui surement , moi je suis en procès (en cours avec eux)
Donc je ne serai pas objectif et ne dirai que ce n est qu'un miroir aux allouettes
une arnaque fini ,a mon sens


Mais tout dépend de ton site

si tu as 1000 visites jour , on peu dire que tu vas commencer à en avoir
si tu as moins , compte quelques dizaines d euros par ans
0
A WARLIX
Bonnjour
Pouvez vous me dire combien sont les frais pour avoir un site sur google adsens
ou pour être membre ou des frais anuels à payer
Merci
semaan123456@hotmail.com
0
slt, je viens d'installer google adsense sur mon site, et je voudrais comprendre, si le clic rapporte 0.20cts, et que 5personne clic sur ma pub par jour, je gagne 1euro....en un mois ca fait 30euros???cé a dire que en 4mois je depasse les 100euros, et je suis payé???

j'ai entendu, que si on ne fai pas cé 100euros, ds le mois, on est pas payé???et on repart a zero

parce que si c'est le cas...ba cé bien pourri!!!

merci de me tenir au courant

et desolé de faire un up dun vieux sujet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hatouri Messages postés 130 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 40
25 janv. 2008 à 01:45
salut luciole76
pas tout les clic rapporte 0,20 centime il ya des clics qui rapportent 0,3 dollar et d'autres qui rapportent 0,01 dollar
et si tu n'atteint pas les 100 dollars dans un mois ou 10 mois c pas un probleme (vos gain accumuleront jusqu a attendre les 100 dollars)
0
merci hatouri pour ta réponse rapide.....

je suis rassuré, parce que j'arrete pas de faire des recherches google a ce sujet, et j'entends de tout....mais je suis rassuré, on peut mettre un an a accumuler les 100dollars, et on sera payé, mais si c'est le cas, c'est vraiment génial ce systéme, on peut faire un systeme de routine avec les copains, chacun clic sur les pubs de l'autre, et pi bon, si ca met 4 mois a faire 100euros, ba cé pas grave....mais alors, pourquoi warlix dit au debut de ce topic, que tu gagnes quelque dizaine deuros en un an???, ca va vachement vite, depuis her 15h, je suis deja a 3,74dollars

merci encore
0
hatouri Messages postés 130 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 40
25 janv. 2008 à 14:07
attention un seul clic par ip est comptabiliser chaque jour et en plus si google suspect quelque d'anormal GG supprime ton compte
0
Mouais, sa reste kan meme assez chiant, et avec beaucoup de restrictions, connais tu un systeme siimilaire mieux que google adsense????
0
hatouri Messages postés 130 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 40
25 janv. 2008 à 14:33
oxado de yahoo
0
Quelle rapidité pour repondre waouh

ok, je viens de creer un compte, et je viens de le rajouter a mon site, il passe en approbation. J'ai trouvé ca tres drole, quil me dise carrement si je voulais remplacer adsense par oxado....

je voulais savoir par contre, en quoi est il mieux que adsense, et si il possede aussi quelque contrainte

merci encore, hatouri, cela m'aide beaucoup
0
nasriandsoprano
15 avril 2008 à 00:50
moi je te conseille wipub qui rémunère bien mieux qu'oxado et les restrictions sont bien moindre
0