Recherche designer amateur
Micky
-
vengi -
vengi -
Bonjour,
Comme l'indique le titre, je recherche quelqu'un doué en webdesign pour m'aider a concevoir un design sympa pour mon site web.
Pour info c'est un site sur la vie d'un club de basketball de plus de 150 licenciés (affichage des derniers résultats et des prochains matchs, photos, news, vidéo, infos).
Pour ce qui est programmation du site / futures mise a jour / gestion du forum, pas de problèmes, mais créer un design chouette, ma foi c'est pas facile. Le site en lui meme est pret, maintenant il faut juste 'l'habiller'.
(pour ce qui est de l'intégration, ya pas de problemes je maitrise assez bien le css).
Si qq est pret à m'aider, je suis pret en contrepartie a
* l'aider dans la création de son site web
* donner des cours d'échec
* preter ma voiture
* donner ma photo dédicacée
* partager mes tuyaux au PMU
* lui faire un gros bisous
Tout du moins si vous êtes designer amateur, ca vous ferait au moins un site web en plus à mettre dans vos références.
Avis aux amateurs. Merci de votre attention et à bientot j'espère.
Comme l'indique le titre, je recherche quelqu'un doué en webdesign pour m'aider a concevoir un design sympa pour mon site web.
Pour info c'est un site sur la vie d'un club de basketball de plus de 150 licenciés (affichage des derniers résultats et des prochains matchs, photos, news, vidéo, infos).
Pour ce qui est programmation du site / futures mise a jour / gestion du forum, pas de problèmes, mais créer un design chouette, ma foi c'est pas facile. Le site en lui meme est pret, maintenant il faut juste 'l'habiller'.
(pour ce qui est de l'intégration, ya pas de problemes je maitrise assez bien le css).
Si qq est pret à m'aider, je suis pret en contrepartie a
* l'aider dans la création de son site web
* donner des cours d'échec
* preter ma voiture
* donner ma photo dédicacée
* partager mes tuyaux au PMU
* lui faire un gros bisous
Tout du moins si vous êtes designer amateur, ca vous ferait au moins un site web en plus à mettre dans vos références.
Avis aux amateurs. Merci de votre attention et à bientot j'espère.
A voir également:
- Recherche designer amateur
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Db designer - Télécharger - Bases de données
3 réponses
Bonjour , je viens de voir votre annonce pour créer un site pour une équipe de basket , moi je suis webmaster proféssionel , je suis pdg d'un entreprise de création filiaire de "arkadesign.fr" , mon entreprise s'appelle "Banlieue-Prod" .
Si vous désirez savoir plus d'informations , contactez moi .
Au revoir !!!
Si vous désirez savoir plus d'informations , contactez moi .
Au revoir !!!