Aider moi a crees un site internet
Résolu/Fermé
djil/urgent
-
25 janv. 2008 à 18:48
Mysterious_fea Messages postés 401 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 - 25 janv. 2008 à 19:06
Mysterious_fea Messages postés 401 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 - 25 janv. 2008 à 19:06
A voir également:
- Aider moi a crees un site internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un site internet - Guide
- Créer un compte google - Guide
3 réponses
bonjour,
Je pense que tu ferais mieux de céer un blog, car un site demande un nom de domaine et des logiciels de création type dreamwever, html édit et un logiceiel de transfert. Et pas mal de temps de création.Bien sur on peu avoir un nom de domaine gratuit en passant par free.fr mais pas il faut pour tout cela bien maitriser le code html et le java.
A+
Je pense que tu ferais mieux de céer un blog, car un site demande un nom de domaine et des logiciels de création type dreamwever, html édit et un logiceiel de transfert. Et pas mal de temps de création.Bien sur on peu avoir un nom de domaine gratuit en passant par free.fr mais pas il faut pour tout cela bien maitriser le code html et le java.
A+
0bobby0
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2008
3
25 janv. 2008 à 19:03
25 janv. 2008 à 19:03
Masi c'est simple...Tu peux utiliser IziSpot...Creation de site internet...Mais il n'a pas vraiment bcp de choix de desing ou beaucoup d'options...La meilleure solution reste l'autonomie...Apprendre comment creer un ste et le creer soi-meme...Tien un lien pour bien commencer avec la programmation www.siteduzero.com
AIDEZ MOI...Je ne sais pas quoi choisir...http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4784591 phpbb2 ou phpbb3#0
AIDEZ MOI...Je ne sais pas quoi choisir...http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4784591 phpbb2 ou phpbb3#0
Mysterious_fea
Messages postés
401
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2013
35
25 janv. 2008 à 19:06
25 janv. 2008 à 19:06
Tu as plusieurs solutions. Bien sûr il existe des tutos partout (et notamment sur CCM), mais je vais te résumer vite fait :
- Tu peux le faire directement sur un site qui te permet de faire des mises en pages prédéfinis (genre lycos je crois. Il y en a pas mal d'autre)
- Tu peux le faire avec un logiciel "wysiwyg", c'est à dire que tu n'as pas vraiment besoin de connaissance en HTML pour faire ton site (bien sûr, tu ne fera rien de très compliqué, mais bon...) : Frontpage (Office), Nvu (gratuit), voire Dreamweaver (nécessite peut-être plus de connaissances)
- Je te déconseille de le faire avec Word, le rendu est... nul !
- En HTML (le langage de programmation du web) : il faut pour cela que tu te penche sur le langage et si tu ne compte plus faire de sites après, pas la peine : tu peux le faire avec le Bloc-Note de Windows !
Pour l'hébergement, en gratuit tu as :
- Free (tonsite.free.fr)
- Ton fournisseur d'accès (ex : tonsite.chez-alice.fr)
- Et beaucoup d'autres...
Voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas !
- Tu peux le faire directement sur un site qui te permet de faire des mises en pages prédéfinis (genre lycos je crois. Il y en a pas mal d'autre)
- Tu peux le faire avec un logiciel "wysiwyg", c'est à dire que tu n'as pas vraiment besoin de connaissance en HTML pour faire ton site (bien sûr, tu ne fera rien de très compliqué, mais bon...) : Frontpage (Office), Nvu (gratuit), voire Dreamweaver (nécessite peut-être plus de connaissances)
- Je te déconseille de le faire avec Word, le rendu est... nul !
- En HTML (le langage de programmation du web) : il faut pour cela que tu te penche sur le langage et si tu ne compte plus faire de sites après, pas la peine : tu peux le faire avec le Bloc-Note de Windows !
Pour l'hébergement, en gratuit tu as :
- Free (tonsite.free.fr)
- Ton fournisseur d'accès (ex : tonsite.chez-alice.fr)
- Et beaucoup d'autres...
Voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas !