Problème Info-bulle

jessa Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ghusson1 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'essais de creer quelques chose d"original pour mon site web. voyez cette adresse: www.sitego.fr/lesproductionsjessa./fevrier08.html

sur cette page ce sont des matchs de hockey. je veux mettre ceci: Détails et quand on cliquerait dessus on pourrait voir la partie en détails par période soit les buts et les punitions dans un autre cadre soit comme une pop-up ou autre...

merci de bien vouloir m'aider assez détaillé puisque je ne suis pas la meilleure au monde heheheh
A voir également:

6 réponses

Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 779

Bonjour,

À l'aide de PHP ?
Ou simplement par HTML, CSS et Javascript ?

--
0
jessa Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

html et java si possible
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 779

Java ou Javascript ?

--
0
jessa Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le plus simple hehhe je connais pas vraiment la différence... désolé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon, alors, je te propose un truc pas trop compliqué en HTML, CSS et Javascript.

J'avais commencé une réponse à un autre sujet similaire mais qui voulait faire ça à partir d'une map sur une image. Je te la propose.
Ce qui te concerne plus particulièrement est sous le texte sur Mapedit et parle de Tooltip.

L'outil que j'ai utilisé permet d'afficher des info-bulles dont le contenu est présent ailleurs dans la page mais caché.
C'est donc du HTML qu'on peut mettre en forme de différentes manières.

Tout est adaptable précisément.

Promène ta souris sur les têtes des personnages. Même pas besoin de cliquer.

++
Si tu nous donnes l'adresse entière et sans faute, nous pouvons y accéder par un simple clic http://www.sitego.fr/lesproductionsjessa/fevrier08.html (-;

--
0
ghusson1 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour j'ai besoin d'aide pour les infos bulles car quand je mais ma souris sur une icône par exemples messenger il y a la bulle qui apparait mais il n'y a pas de description svp es ce que quelqu'un pourrait m'aider merci
0