Un peut aide pour la creation d'un site

Fermé
looneytunescar - 14 févr. 2008 à 12:30
a2lexandra Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 - 14 févr. 2008 à 12:38
Bonjour,

j'ai un petit soucis un ami a moi veux que je lui creais un site internet commercial avec aiment en ligne j'ai trouver tellement de renseignement que je ne sai plus du coup par ou commencer tout d'abor j'ai bien es logiciel on m'en propose trois qui sont perfomrant adobe dreamweaver htmledit et front page le non du domaine a voir pas compliquer mais l'hebergeur la ca devien compliquer comment choisir avec quel critere a savoir qu'il ne veut pas mettre 2000euro no plus e site servira de test apres si i fonctionne il fera autrement onc je ne sai comment choisir mon hebergeur il anonce tous des chose different et existe il un hebergeur qui integre dans un de ses pack la prise en chage du maiement en ligne et ma deuxieme question comment mettre le paiment securiser et avec quel outils vraiment merci a tous de vos renseignement pour info j'ai deja fait l'ebauche du site sur une version d'essai de adobe dreamweaver un peut complquer mais sa va encore merci
A voir également:

1 réponse

a2lexandra Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 1
14 févr. 2008 à 12:38
En ce qui concerne ton hébergement, tu peux déjà te lancer sur une page "perso" souvent proposée patr les hébergeurs ionternet...

Pour la mise en ligne de ton site... les hébergements sont très vatriables...

J'ai un petit site perso que je paye 14€HT+nom de domain compris, avec un trafic a 1giga... por un site pro...

Ma foi, il suffit de comparer plusieurs hébergeurs et leur formule...

Yu as online, OVH etc... Tout dépend de la capacité d'hébergement de ton site, ce que tu souhaites y apporter!!

pour les logiciels de création, je ne jure que par Dreamweaver, après les avoir presque tous testé...

pour le paiement sécurisé, tu peux te rapporcher de ta banque, pour voir si elle propose cette option ....

Bonne chance!!!
0