Création Site Web
Belleange1
-
paulinsengi Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paulinsengi Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
L"association "Juniors Rédac" recherche un webmaster bénévol.
L'association a pour but de créer un journal. L'association est plein dévellopement, actuellement il nous ai impossible de rémunérer un webmaster.
Le webmaster travaillera en collaboration avec notre infographiste (elle créée actuellement la maquette du journal papier).
J'espère trouver une personne qui veut bien prendre en charge le rôle de notre webmaster!
Lieu du siège de l'association: PARIS
Merci pour vos réponses!
L"association "Juniors Rédac" recherche un webmaster bénévol.
L'association a pour but de créer un journal. L'association est plein dévellopement, actuellement il nous ai impossible de rémunérer un webmaster.
Le webmaster travaillera en collaboration avec notre infographiste (elle créée actuellement la maquette du journal papier).
J'espère trouver une personne qui veut bien prendre en charge le rôle de notre webmaster!
Lieu du siège de l'association: PARIS
Merci pour vos réponses!
A voir également:
- Création Site Web
- Création site web - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Web office - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
Oui je connait Joomla, je connais typo3 et d'autre CMS encore, mais si je veux un webmaster c'est aussi parce que je n'ai pas le temps de faire le site web moi même!!!!!!!
Alors j'espère qu'une bonne âme qui aime l'associatif, se proposera pour faire le site web de l'asso!
Merci
mon msn belleange1@hotmail.com
Merci