Référencer un site fermer aux moteurs
Fermé
jeremyjoron
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2008
-
15 avril 2008 à 22:29
Utilisateur anonyme - 15 avril 2008 à 22:52
Utilisateur anonyme - 15 avril 2008 à 22:52
A voir également:
- Référencer un site fermer aux moteurs
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site inaccessible - Guide
5 réponses
jeremyjoron
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2008
15 avril 2008 à 22:36
15 avril 2008 à 22:36
oui ! Je sais que c'est un peu stupide comme procéder mais disons que le projet à été réalisé en équipe et c'est le choix qui avait été retenu... :p j'ai essayé de l'ouvrir un peu en laissant la possibilité de faire des recherches pour voir quels événements étaient présent dans le site et en générant un fils RSS mais je pense qu'il faudra ke je prenne un temps pour l'ouvrir beaucoup plus à un moment donnée.... Mais en même temps si je prend un site comme facebook au départ il était fermé au moteur de recherche aussi je ne me trompe pas...et c'est une référence aujourd'hui....mais bon je suppose qu'il a put se faire connaitre parce qu'il avait du $$$ pour faire sa pub non ?? lool
Utilisateur anonyme
15 avril 2008 à 22:42
15 avril 2008 à 22:42
lol,
a mon avis dans ton projet vous auriez du au minimum inclure la page principale ouverte aux navigateur cela aurait était pas mal sinn a part jouer sur les balise meta a fond la caisse ainssi que le contenu je ne voit pas d'autre solutiion
a mon avis dans ton projet vous auriez du au minimum inclure la page principale ouverte aux navigateur cela aurait était pas mal sinn a part jouer sur les balise meta a fond la caisse ainssi que le contenu je ne voit pas d'autre solutiion
jeremyjoron
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2008
15 avril 2008 à 22:44
15 avril 2008 à 22:44
ok ! Merci beaucoup pour l'info !! Mais bon pour les méta google ne les prend pas en compte si je ne m'abuse non ??? Va falloir que j'ai une tite discussion avec mon équipe pour ouvrir un peu le site :p niahahah
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question