Comment publier un site internet facilement

tinmar -  
 detoutpc -
Bonjour,
Je travail dans un club de kayak, ma soeur est graphiste et s'occupe de la charte graphique et de la mise en page de notre futur site. Je suis à la recherche dans logiciel simple et en français qui me permet de publier des pages déjà créées. Je pense pouvoir trouver un hébergeur ainsi qu'un nom de domaine assez facilement. Par contre, je n'est pas beaucoup d'expérience dans ce domaine et je souhaiterais avoir 2/3 conseils pour ne pas me prendre trop la tête. Merci
A voir également:

3 réponses

Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

salut,

t'es bien tombé, Gryzzly a fait un tuto sur FileZilla !
0
tinmar

Salut dalida,

Merci pour ce petit conseil c'est exactement ce qu'il me fallait. Ciao
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

j'en étais sûr !!!
-;o)

bon courage pour la suite, je coche le "résolu".
0
detoutpc

Bon tu n'a pas besoin d'un logiciel, c'est très dificile avec un logiciel la plupart du temp c'est des shearware mais moi ! Je connais un site très interessant qu'ont surnome des serveur c'est avec sa que j'ai crée mon site. Comment te dire moi je suis fière de mon site et je remercie se serveur, il s'apelle "wifeo". La fabrique du site est simple et gratis mais tu va recevoir un courier dans les 30 J qui viennent pour insérer le code d'activation, enfin ! je disais que tout est gratis, ok ? mais les barnières les pub ... sont payant ! sa je les fait a part, sinon tu peux mettre des vidéo, des photo ... tout se que tu veux ! Mais si ta un probleme contact moi sur mon site qui a était crée par se splendie serveur !!!

http://deoutpc.wifeo.com/
Après si tu veux un forum pour ton site tu va sur le forum des forum c'est "forumactif" et les barnieres tu fait avec "cooltexte" pour finir les pub avec des blog des forum des tchat des afiches etre parain avec un autre site ...

enfin ! si tu est debrouilllard tu peux t'en sortir ta vu moi ! Alors bonne chance et bonne continuation !

Detoutpc
0

salut,

si tu est debrouilllard tu peux t'en sortir ta vu moi !
l'URL n'est même pas valide !
ça promet pour le reste…
0
detoutpc > Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Alors tu me parle de url mais ce n'est pas dans l'histoire mon url c'est

http://detoutpc.wifeo.com/

j'ai du faire une faute de tape sa va !
tout façon j'ai testé ton programme que ta mis pour le monsieur qui veut faire un site mais il ne marche pas ! Alors la moral que je te dit " Ma petite avant de crétiquait les gens il faut savoir ce le qu'on dit !"

bon sinon passe ton url pour avoir la preuve comme tu dit !

bon ben a la prochaine !

Detoutpc
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922 > detoutpc

bon, tu vas pas nous faire un flan.

tu squattes un fil résolu avec une intervention qui n'a pas de rapport avec la discussion, tout ça pour nous filer l'adresse d'un site qui ne contient quasiment rien hormis des fautes d'orthographes.

je sais que c'est les vacances et qu'il faut bien s'occuper mais ce n'est pas un centre de loisirs ici.

et si tu n'arrives pas à faire fonctionner FileZilla, dis toi bien que ce n'est pas de la faute du logiciel.

donc on arrête là.

bonne continuation à toi et évite d'intervenir n'importe où s'il te plait.

salut.
0
detoutpc > Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

HA bon je fais des faute tout le monde fait des faute tu croit que ta fait des faute dans ton message ? regard je fai des fote ! Voila tu voit ! alors arete un peut voila ! Tout faàçon je fait des fautes je suis ch'ti ! lol ! bon ben a+
0