Index free et htaccess

Fermé
Longhorn30 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008 - 15 avril 2008 à 16:41
Longhorn30 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008 - 15 avril 2008 à 17:18
Bonjour,

Aprés de longue recherche sur le forum de commentçamarche j'ai trouvé des aides pour les fichier htaccess, malheureusement je n'ai pas trouvé solution à mon problème pour une fois :( (j'ai déjà réglé au moins 5-6 pb de mon site grace a vous tous ça fais plaisir :) )

Alors voilà ce que je veux :

J'ai crée un site que j'ai herbergé chez free.fr, tout est upload etc seulement ma racine sous forme [http://]"nomdedomain".free.fr n'est pas caché donc on voit l'intégralité de ce qui s'y trouve (dossier qui comporte des téléchargement, photo, et le site). Ce que je voudrai c'est empeché le listing des dossier, mais qu'on puisse accédé au site par un lien de redirection que j'ai crée avec un site qui propose ce genre de service.

En visitant le forum j'ai vu le Htaccess qui semble être la solution à mon problème, donc je sais interdire le listing à la racine de mon hebergeur (donc : [http://]"nomdedomaine".free.fr) mais je sais pas comment autorisé l'adresse redirigé qui se trouve dans 2 repertoire apres la racine

Pour plus de clareté dans mon index principale j'ai 3 repertoires et une photo parmis ces repertoires il y en a un ou il y a mon index.html (le début du site)
A voir également:

1 réponse

Longhorn30 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008
15 avril 2008 à 17:18
Problème résolu dsl du post aprés reflexion j'avais la solution depuis le début

2 fichier .htaccess
Le 1er dans la racine de base :
<Limit GET POST PUT>
Order Allow,Deny
Deny from All
</Limit>

le 2eme juste avant le site :

<Limit GET POST PUT>
Order Allow,Deny
Allow from All