Importe une base mysql

pierre888 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pierre888 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjour a tous et a toutes
voila j'ai un petit probleme
j'ai installer joomla sur mon hebergeur free
jusque la pas de problème
mon probleme se trouve plutot au niveau de mon pc
je m'explique j'ai decouvert il y a quelque semaine maintenant que joomla propose un service nomme
JSAS qui est un serveur autonome avec joomla preinstaller dessus
sur mon site j'utilise joomla pack j'ai realise une sauvgarde complete du site ainsi que de la base de donne
premier probleme je n'arrive pas a importe ma base mysql sur sur le serveur autonome de mon pc comment faire ???
quand j'essaye y me cree une categorie scaniatchat avec quelque rubrique dedans mes pas toute y manque toutes les autre donne et me fait une ereur
comment importe une base de donne sql ???
sur mon serveur autonome
merci d'avance pr toutes vos reponse pierre :))))
A voir également:

5 réponses

Thamior Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Bonjour,

Pour récupérer la base de données que tu as sur free, je te conseils d'exporter ta base de données en SQL à partir de http://sql.free.fr onglet Export.

Une fois que c'est fait, tu vas dans MySQL en local et tu importes le fichier.

En espérant que ça t'aide.
0
pierre888 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

re bonjour
merci pour ta réponse :))
oui j'ai déjà importe ma base mysql de cher free en vérifie tout les paramétre pour que se soit compatible avec ma base de donne que j'ai sur mon pc
le problème tout simplement que j'ai pas l'onglet import mes que celui export :(
http://uploads.imagup.com/member/1208260188_Sans%20titre.JPG
que faire j'y connais rien c la première fois que je suis en train de faire ça
je le fait pour teste des composant de sécurité car quand je le fait direct sur le site ça me le mes hors ligne pas facile quand ont a 20 personne sur le forum :s
donc si quelqu'un peut m explique comment importe ma base mysql
es ce que au moins c'est possible
merci d'avance pierre :)
0
Thamior Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Ton fichier que tu as exporté est bien un fichier SQL ?

Si oui, ouvre le dans le notepad (block-note) et copie le contenu.
Ensuite, retourne sur MySQL et clique sur l'onglet SQL et colle le contenu copié.

Ta base étant déjà créé, retire les blocs commençant par "CREATE TABLE" si il y en a car tu ne peux pas recréé une table déjà existante.

En espérant que ça t'aide.
0
pierre888 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

re bonjour merci pr ta reponse
j'ai fait se que tu ma dit mes j'ai se message:((((

requête SQL:

-- --------------------------------------------------------
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'abandonne j'ai passe la nuit la dessus trop complique
@+++++++ pierre ;)))))
0