Besion d'aide pour creation site DreamWeaver!

Maldini2b Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Maldini2b Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je fais appel a votre sens du partage et votre gentillesse pour essayer de m'aider a faire un site internet qui, pour le coup sera noté dans le cadre d'une option en 3eme année d'architecture a l'ENSAM de Marseille-Luminy...
Cela consiste en : faire un site internet qui contiendrai le travail des trois premieres années.
j'ai deja commencé je peux vous montrer la page que j'ai produit (la premiere page), j'ai fait un detournement d'un site a ma facon et essayer de faire un petit truc sympa et etant donné que je comprends tres peut tout ce qui est language HTML, ca risque d'etre dur...
a mon avis j'ai deja trois quart du script de ma page de garde qui sert a rien, etant donné que la page a été intercepté a la sauvage sur le net.

Ca serais sympa de m'aider, car outre la note, il sagit d'une sorte de CV, et j'aimerai que ca soit quelque chose d'assez beau
:)

je suis pret a ecouter tout conseils donnés par les internautes lisant ce sujet et suis a votre disposition pour vous filer le fichier que j'ai commencer.

merci a tous ! et je tiendrai au courant de l'avancée du travail sur le net en faisant des posts !

merci !
A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 41559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 728

bonjour,

pour faire un site tu pourrais peut être utiliser une "enveloppe" toute faite comme un blog, un wiki ou un CMS.

c'est plus simple que de partir de zéro pour créer un site

cette idée m'est venue en lisant ta question car j'ai utilisé pour faire des sites un petit wiki qui est développé par un prof d'architecture : http://epsilonwiki.free.fr/epsilonwiki/index.php

des liens vers des sites utilisant epsilon : http://epsilonwiki.free.fr/epsilonwiki/index.php

cdt
1
Maldini2b Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, effectivement, ca a l'air peut etre plus facil, merci pour l'information!

si j'avais pu, j'aurai bien aimer faire comme cela, mais le but du semestre est d'apprendre a se servir de Dreamweaver, car le professeur veut que nous utilisions ce logiciel.

mais merci quand meme, j'irais voir a l'occasion commet apprendre a faire d'autres sites avec ce wiki !

:)
0