Base mysql serveur prive + site web chez AMEN

Fermé
Frederic - 1 juil. 2004 à 14:46
 Emilie - 15 avril 2008 à 10:27
Bonjour

Amen heberge actuellement mon site (en php) et deux bases mysql. Or je voudrais heberger sur mon serveur prive ma base mysql, quelles sont les demarches à faire sur mon serveur qui a une IP Fixe(installation mysql et apres ?) et sur mon site web qui restera chez amen ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 juil. 2004 à 15:59
Salut,
Assure toi que ton serveur MySql a bien accès à l'exterieur. (Je ne sais pas si tu passes derriere un router ou non). Ensuite il te suffit de te connecter depuis ton site web sur ta base à l'ip fixe de ton serveur avec les login/mdp que tu as définis dans MySql.

Kalamit,
Vol au dessus d'un nid de Pika-baffe. :)
1
Bonjour,

J'ai creer un site sur iweb je les publier avec .mac mais j'aimerai avoi un nom de domaine plus court que celui que m'impose .mac
1 boutique apple m'a conseiller d'utiliser "amen" d'apres eux performant, fiable et pas chers.
J'ai choisi la formule debutant (24€ ht/2an). Dailleurs à l'nnonce des tarif elle est proposé sur 1 an et puis finalement à la commande il te demande 24 € sur 2 ans. Bref je ne pense pas malgre tout que se soit une arnaque.
une fois que l'aurai commandé puisque j'ai verifier, le nom de domaine est dispo, que dois je faire? Je prefere le savoir avant d'enregistrer la reservation du nom et faire le paiement.

merci
0