Publier site sur internet (dreamweavercs3)

Fermé
tihadinho Messages postés 20 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012 - 22 avril 2008 à 11:33
IdleMan Messages postés 243 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2012 - 22 avril 2008 à 15:56
Bonjour,

j'ai créer un site sur dreamweaver, en sachant que c la premiere fois que je l'utilise, et j'aimerai savoir comment le

publier, un ami a moi ma dis de telecharger ftp expert mais je ne c pas comment faire pour le publier si c possible de me

donné un coup de main ca sera gentil de votre part. merci bcp.
A voir également:

1 réponse

IdleMan Messages postés 243 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2012 60
22 avril 2008 à 15:56
Dreamweaver contient un client ftp inclus , tu n'a donc paos besoin de ftp expert ou autres .

Bon je part du principe que tu a deja un espace alloué sur un hebergeur , si ce n'est pas le cas , il te faut commencer par chercher un hebergeur gratuit ou payant pour ton site.

Bref donc tu a ton hebergement et ton site sous dream , tu dois aller dans gerer les sites , la un panneau s'ouvre et te demande plusieurs informations (tel que le dossier local dans lequel tu a ton site , tes identifiants fournis par l'hebergeur etc..) une fois que tu a remplis tout ça vas sur le panneau de droite dans ton espace de travail , dans l'onglet gerer les site ton site est apparus et enregistré , séléctionne le , maintenant tu peut envoyer ton site sur ton hebergeur en cliquant sur le dossier de ton site puis sur l'icone placer les fichiers (petite fleche bleu ).
0