A voir également:
- Comment acheter un nom de domaine en .fr
- Coco fr - Accueil - Réseaux sociaux
- Hotmail.com ou .fr ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Hotmail. com ou .fr - Forum Hotmail / Outlook.com
- Paris valedwaz province fr - Forum Consommation & Internet
- Yahoo.com ou .fr ✓ - Forum Yahoo mail
4 réponses
J'ai un .fr en temps que Belge.
Il y a une loi pour cela ; il faut résidé en France : lws est une bonne firme.
Ou
Register.be
Il y a une loi pour cela ; il faut résidé en France : lws est une bonne firme.
Ou
Register.be
tu peux aller sur le site www.lws.com.
Après il faut trouver un hebergement.
il existe un certain nombre d'hebergeur, tel que : lws, ovh qui sont payant.
Ou des gratuits qui heberge directement ton site, en echange d'un petit lien : " site hebergé par ... " sur ton site.
tu peux essayer: www.fx-hebergement.com.
Ce service est en cours de developpement, donc il y à des coupures comme aujourd'hui, mais sinon ils sont réactifs et efficace.
Après il faut trouver un hebergement.
il existe un certain nombre d'hebergeur, tel que : lws, ovh qui sont payant.
Ou des gratuits qui heberge directement ton site, en echange d'un petit lien : " site hebergé par ... " sur ton site.
tu peux essayer: www.fx-hebergement.com.
Ce service est en cours de developpement, donc il y à des coupures comme aujourd'hui, mais sinon ils sont réactifs et efficace.
Merci flo pour ta réponse rapide.
Est-ce que lws est un registrar officiel?
Sinon, j'ai une autre question (un peu bête sans doute mais tant pis). J'ai l'intention d'acheter plusieurs extensions notamment .fr, .be, .eu mais évidemment le contenu du site sera le même. Concrètement, comment je réalise cela. Il faut faire une redirection? Je dois taper quelque chose dans le code source?
Merci
herwine
Est-ce que lws est un registrar officiel?
Sinon, j'ai une autre question (un peu bête sans doute mais tant pis). J'ai l'intention d'acheter plusieurs extensions notamment .fr, .be, .eu mais évidemment le contenu du site sera le même. Concrètement, comment je réalise cela. Il faut faire une redirection? Je dois taper quelque chose dans le code source?
Merci
herwine
Sur Gandhi, je n'ai pas la possibilité de le faire.
https://www.gandi.net/en
1ere puce à cocher : .fr
https://www.gandi.net/en
1ere puce à cocher : .fr
ta deux moyen, sois au niveau de l'hebergement du site, tu dis que l'adresse ... .eu correspond au .fr
soit tu crée des pages en php, bidons, qui redirige par un script, sur le .fr
A savoir que par hebergement, c'est bien plus rapide pour le visiteur que par un script php. Il n'aura pas la sensation oenible de changemnet de pages.
soit tu crée des pages en php, bidons, qui redirige par un script, sur le .fr
A savoir que par hebergement, c'est bien plus rapide pour le visiteur que par un script php. Il n'aura pas la sensation oenible de changemnet de pages.