Solution pour filezilla

Fermé
karim de marseille - 17 avril 2008 à 20:06
flo_Op Messages postés 480 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 - 22 avril 2008 à 04:21
Bonjour,
j'ai un probleme avec filezilla,voila je n'y comprend rien en informatique
j'ai installer filezilla mais je sait comment le faire marché mais je n'arrive pas au niveau serveur si quelqu'un peut m'aider bien comme il le faut s'il vous plait merci d'avance
A voir également:

2 réponses

flo_Op Messages postés 480 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 48
17 avril 2008 à 20:13
Salut karim,

Jette un coup d'oeil ici:
https://forums.cnetfrance.fr

Et celui ci ,au cas ou tu sois chez' Free:
http://r0ro.free.fr/wikka.php?wakka=PagesPerso&show_comments=1

En espérant que tu parles de Fillezilla Client & non Serveur.Si tu as des questions pose les.
0
merci pour m'avoir aider
biensur je parle bien de filezilla client
j'ai su activer mon site sur free mais je ne sais pas a quoi cela sert peut tu m'expliquer stp et si j'utiliser sur nom d'hôte ftpperso.free.fr
mais aussi je veux que tu me donne des explications sur la creation de notre page perso free stp merci beaucoup
ps: c'est mon pere qui y connait rien en informatique et qui veut que je mette des films sur ma freebox hd toute en passant par filezilla merci d'avance une reponse tot
0
karim marseille
19 avril 2008 à 13:03
tu peut me repondre j'ai laisser un nouveau message stp
0
flo_Op Messages postés 480 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 48 > karim marseille
19 avril 2008 à 20:18
Bah, je vais me faire enguirlander tiens..

Je m'absente de suite et ce pour la soirée ,avec ton accord :P ,je m'occuperai de te fournir une réponse dès mon retour à moins qu'une âme charitable ne s'en charge avant.
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 920 > flo_Op Messages postés 480 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009
19 avril 2008 à 20:22
salut,

à moins qu'une âme charitable ne s'en charge avan
ah ben non, on préfère quand t'es tout plein de guirlandes !!!
-:oD

passe une bonne soirée mais ne te couche pas trop tard, va falloir être en forme !!!
-;o)
0
flo_Op Messages postés 480 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 48 > karim marseille
22 avril 2008 à 04:20
Re,

" j'ai su activer mon site sur free " Pas sûre de ce que tu entends par là, en premier lieu tu dois créer un email free en te rendant sur free.fr .Après t'être identifié,aller sur "Créer mes comptes emails Free" de la section "GESTION DE MES COMPTES EMAILS" & suivre la procédure.

Une fois le compte mail crée rend toi sur " Gérer mon compte [TonPseudo]@free.fr" de la section "GESTION DE MES COMPTES EMAILS" ,puis,après validation de tes identifiants mails va dans la section "GESTION DE VOS PAGES PERSO" et clic sur "Activer votre compte pour les pages personnelles"

L'activation du compte en question par Free, prend de quelques heures à +/- une semaine.

Une fois celui-ci activé tu n'as plus qu'à suivre les explications du tuto' de mon premier post':
http://r0ro.free.fr/wikka.php?wakka=PagesPerso&show_comments=1

Par la suite,pense bien à ouvrir le(s) port(s) nécessaires dans ton pare-feu si cela ne se fait pas automatiquement, ainsi qu'à rediriger ce(s) même port(s) dans ton Routeur,le second conseil ne s'applique que si tu utilises la Freebox' en mode routeur bien évidemment.

Pour rediriger le(s) port(s) du routeur Free:
Après identification sur Free.fr, se rendre sur " Fonctionnalités optionnelles de la Freebox (Wifi, Routeur, IPv6...)" de la section "FONCTIONNALITÉS OPTIONNELLES" ,valider "Fonction routeur: Configurer et entrer les informations requises dans "Redirections de ports" .

Si tu as des doutes sur l'activation ou non de la Freebox* en mode routeur, tu seras fixé sur cette même page au début "Vous souhaitez activer ce service" ,carré coché = c'est activé,carré vide=non activé.Je précise que tu n'as pas besoin d'activer le mode routeur * pour pouvoir utiliser Filezilla,je l'ai juste mentionné au cas ou tu te questionnes sur l'état de cette fonction.

Si tu as des questions pose les.
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 920
17 avril 2008 à 20:13
salut,

je te propose le tuto d'un ours que l'on croise parfois dans les parages…
0