Prix des site web
lapuissance3104
-
lapuissance3104 -
lapuissance3104 -
Bonjour, a tous
voila je suis en train de créer un site vitrine pour une association, il n'y a aucune page dynamique, le site comporte 15 pages, des animations flash, des images mixées, une galerie, bref pas grand chose, je voulais savoir comment bien ça coute un site comme celui là parce que j'ai aucune idée concernant les prix. Si vous avez une idée merci de me la proposer.
voila je suis en train de créer un site vitrine pour une association, il n'y a aucune page dynamique, le site comporte 15 pages, des animations flash, des images mixées, une galerie, bref pas grand chose, je voulais savoir comment bien ça coute un site comme celui là parce que j'ai aucune idée concernant les prix. Si vous avez une idée merci de me la proposer.
A voir également:
- Prix des site web
- Création site web - Guide
- Web office - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
4 réponses
Bonjour,
Pour te donner une idée : le site : https://www.tetrade.be/ a couté 5000 € pour la conception, le graphisme et la mise en route dans 1 langue (les autres ainsi que les pages de photos, on les a faites nous mêmes). On a donc payé pour les idées, le graphisme et le code.
Pour te donner une idée : le site : https://www.tetrade.be/ a couté 5000 € pour la conception, le graphisme et la mise en route dans 1 langue (les autres ainsi que les pages de photos, on les a faites nous mêmes). On a donc payé pour les idées, le graphisme et le code.
salut,
très difficile de te donner une valeur ni même une fourchette.
cela dépend de beaucoup trop de choses.
le prestataire : travail déclaré ou non, travailleur indépendant ou grande entreprise, travail délocalisé ou en France…
le design : vous le fournissez ou il fait parti de la prestation.
si il fait parti de la prestation : kit graphique ou création (avec ou sans cession des droits, combien de propositions…)…
l'architecture : un CMS ou création…
un cahier des charges plus ou moins strict : délais, qualité du code produit…
les prestations connexes : hébergement, référencement, assistance…
quelques centaines d'euros ou plusieurs milliers…
très difficile de te donner une valeur ni même une fourchette.
cela dépend de beaucoup trop de choses.
le prestataire : travail déclaré ou non, travailleur indépendant ou grande entreprise, travail délocalisé ou en France…
le design : vous le fournissez ou il fait parti de la prestation.
si il fait parti de la prestation : kit graphique ou création (avec ou sans cession des droits, combien de propositions…)…
l'architecture : un CMS ou création…
un cahier des charges plus ou moins strict : délais, qualité du code produit…
les prestations connexes : hébergement, référencement, assistance…
quelques centaines d'euros ou plusieurs milliers…