Autre moyen que cariboost premium

Résolu
Iruga -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n arrive pas a retirer les pubs de cariboost.
Si quelqu un peut maider (ya t-il un autre moyen denlever les pub que dutiliser cariboost premium?)
Merci de me répondre
A voir également:

6 réponses

Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 779

Bonjour,

Ça ne serait pas les pubs de ton hébergeur ?
Où est ton site ?

--
0
ychigo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

<SCRIPT LANGUAGE="javascript">
<!--
var ic = 0;
var str = "NOM DU SITE";
var tilen = str.length;
var go;
var c = 0;
function ts() {
til();
if(c < tilen) {
clearTimeout(go); }
c++;
go = setTimeout("ts();",10) }
function til() {
var dti = str.substring((tilen - ic - 45),tilen);
document.title = dti;
ic++; }
ts();
-->
</script>
0
apollo13

Bonjour,

où faut-il coller ce script ?
0
ludo

tu edit chaque page de cariboost ( afficher la source ) et tu supprime les lignes suivante:

<table cellspacing=0 cellpadding=0 class='banner-cariboost-page'><tr><td><a class='banner-text-cariboost-page' href='http://www.cariboost.fr' target=blank> Site Créé avec la version gratuite de Cariboost© 2007</a></td><td align=right><script type="text/javascript"><!--
google_ad_client = "pub-5260652317389406";google_ad_width = 468;google_ad_height = 15;google_color_border = "CCCCCC";google_color_bg = "FFFFFF";google_color_link = "000000";google_color_url = "666666";google_color_text = "333333";google_ad_format = "468x15_0ads_al";google_ad_channel ="";
//--></script>
0
Intouchable

comment fair Pour afficheé la source et avoir les droit de suprimeé
0
birtem

il faut éditer le fichier "index.html"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arma

Salut , ouai mais quand on est en prenium les liens ne sont plus en http://nomdusite.com/cariboost1/index.html et impossible 'enlever ça =(
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

bonjour
un forum, c'est bien !
ici l'on peut même rester "anonyme", mais par respect pour ceux qui voudraient t'aider en répondant, il serait quand même bien mieux d'y être inscrit,
cela ne coûte rien et c'est bien plus sympathique ...
je sais, je "pique" de nouveau ma crise ... mais il y a parfois des raisons valables
@mitiés
b g
0