Nom de domaine: changement de proprio
bart123
-
maxime44 Messages postés 704 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxime44 Messages postés 704 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je compte créer ma start-up en créant un site internet. J'ai déjà commencé à tout concevoir mais je compte créer l'entreprise seulement dans quelques mois (octobre 08). D'ici là, je ne sais pas quoi faire concernant l'achat des noms du domaine (.com, .net et la plupart des grands pays européens).
Voici mes possibilités (quelle est selon vous la meilleure solution)
- tout acheter maintenant puis faire le changement de propriétaire en octobre (ce qui me coûtera assez cher)
- acheter une partie maintenant (les sites les plus populaires .com, .net) et attendre octobre pour acheter les domaines restants (.fr, .co.uk, etc.) au nom de l'entreprise
- attendre patiemment jusque là et risquer que le site se fasse acheter avant
J'ai trouvé un nom assez original et pas encore réservé donc j'y tiens beaucoup.
Merci!
Je compte créer ma start-up en créant un site internet. J'ai déjà commencé à tout concevoir mais je compte créer l'entreprise seulement dans quelques mois (octobre 08). D'ici là, je ne sais pas quoi faire concernant l'achat des noms du domaine (.com, .net et la plupart des grands pays européens).
Voici mes possibilités (quelle est selon vous la meilleure solution)
- tout acheter maintenant puis faire le changement de propriétaire en octobre (ce qui me coûtera assez cher)
- acheter une partie maintenant (les sites les plus populaires .com, .net) et attendre octobre pour acheter les domaines restants (.fr, .co.uk, etc.) au nom de l'entreprise
- attendre patiemment jusque là et risquer que le site se fasse acheter avant
J'ai trouvé un nom assez original et pas encore réservé donc j'y tiens beaucoup.
Merci!
A voir également:
- Nom de domaine: changement de proprio
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
- Que faut il écrire dans le champ obligatoire : Adresse (suite)*? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- &Quot;Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site - Forum Consommation & Internet