Arnauuuuud
Messages postés5Date d'inscriptionlundi 19 mai 2008StatutMembreDernière intervention20 mai 2008
-
19 mai 2008 à 09:21
Philippe -
12 sept. 2008 à 13:16
Bonjour,
Je créé actuellement un site avec le CMS Joomla et j'ai créé mon template pour celui-ci.
Ce template a été réalisé en CSS, et j'ai un problème d'alignement sur toutes mes pages...
Comme des photos valent mieux que des longs discours, voici ce que ça donne :
Ce problème est survenu alors que je ne touchais pas du tout aux propriétés CSS de ce bloc de texte, et le résultat est le même sous Firefox et Internet Explorer...
Je vous joins mon CSS :
J'ai essayé d'appliquer des margin, padding en pixels et pourcentage, le seul qui a fonctionné est un margin en pourcentage qui réduit l'espacement, mais cela créé des superpositions de texte à certains endroits de mon site...
Si vous avez une idée, ou si vous souhaitez plus d'éléments, n'hésitez pas !
Merci d'avance ;)
glabok
Messages postés131Date d'inscriptionsamedi 4 août 2007StatutMembreDernière intervention24 avril 202040 19 mai 2008 à 09:54
Si tu utilise un plug-in pour firefox qui s'appelle Web Developer (http://joliclic.free.fr/mozilla/webdeveloper/ tu pourra entourer tes blocs, et tu pourra savoir dans lequel ton espace se situe, ainsi que son nom.
Très utile pour modifier au bon endroit le CSS, sans passer des heures a trouver le bon objet.
Arnauuuuud
Messages postés5Date d'inscriptionlundi 19 mai 2008StatutMembreDernière intervention20 mai 2008 19 mai 2008 à 09:56
Merci, j'ai ce petit plugin depuis que jai installé joomla, je m'en étais jamais servi, je vais essayer de voir comment ça fonctionne ! Merci de ta réponse ;)
Arnauuuuud
Messages postés5Date d'inscriptionlundi 19 mai 2008StatutMembreDernière intervention20 mai 2008
>
Arnauuuuud
Messages postés5Date d'inscriptionlundi 19 mai 2008StatutMembreDernière intervention20 mai 2008 19 mai 2008 à 10:16
Voici ce que j'ai sur ma zone en question, aucun espacement dans le CSS, et pourtant il est bel et bien là...
J'ai vérifié sur tous mes articles, ce ne sont pas des espaces ajoutés manuellement non plus...
Je sèche complètement là :/
19 mai 2008 à 09:56
19 mai 2008 à 10:16
Voici ce que j'ai sur ma zone en question, aucun espacement dans le CSS, et pourtant il est bel et bien là...
J'ai vérifié sur tous mes articles, ce ne sont pas des espaces ajoutés manuellement non plus...
Je sèche complètement là :/