Aurora-irc chat
huskyone
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je suis denis (huskyone)
J'ai créé un site pour un chat IRC gratuit et super sympa simple etc ... www.aurora-irc.new.fr
Enfin voila j'aimerais avoir quelques avis sur le site et surtout ,
si vous pouviez m'aider a faire connaitre mon site parce que je ne sais pas du tout comment faire ,ur a parti et donc voila !!
Sinon pour tout les passionnés de chat IRC venez faire un tour a partir du 26mai ! (le serveur aura été relancé ! )
Voila bonne fin de journée et répondez moi vite !!
huskyone (son site : www.aurora-irc.new.fr chat sympa gratuit IRC ! )
J'ai créé un site pour un chat IRC gratuit et super sympa simple etc ... www.aurora-irc.new.fr
Enfin voila j'aimerais avoir quelques avis sur le site et surtout ,
si vous pouviez m'aider a faire connaitre mon site parce que je ne sais pas du tout comment faire ,ur a parti et donc voila !!
Sinon pour tout les passionnés de chat IRC venez faire un tour a partir du 26mai ! (le serveur aura été relancé ! )
Voila bonne fin de journée et répondez moi vite !!
huskyone (son site : www.aurora-irc.new.fr chat sympa gratuit IRC ! )
A voir également:
- Aurora-irc chat
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Chat engine - Télécharger - Outils Internet
- Nouveau site coco chat - Forum Réseaux sociaux
- Aurora store - Télécharger - Utilitaires
1 réponse
Pas mal ton chat, je ne m'y connais pas trop en chat irc mais je trouve celui-ci plutôt pas mal.
pour faire connaître ton site tu peux utiliser les services google de référencements, ou te faire des partenaires qui afficheront tes bannières sur leurs sites ( fais attention, car certains sites VENDENT leur espace publicitarire ).
en espérant avoir servi a quelque chose , cordialement fipo.
pour faire connaître ton site tu peux utiliser les services google de référencements, ou te faire des partenaires qui afficheront tes bannières sur leurs sites ( fais attention, car certains sites VENDENT leur espace publicitarire ).
en espérant avoir servi a quelque chose , cordialement fipo.