Npm de domaine gratuit

~draking~ Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
X-Fan Messages postés 805 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, jai creer se site pchelp.xooit.fr
je veux un nom de domaine .com ou autre po long et gratuit avec pub sans pub je m enfou

A voir également:

6 réponses

X-Fan Messages postés 805 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

.com c'est toujours payant.

https://openclassrooms.com/fr/courses
0
~draking~ Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

je veux un nom de domaine .tk . c un nom de domaine po long
0
Revan26914 Messages postés 1778 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   320

Bonsoir,

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4637 mythe nom de domaine gratuit

Avec les noms de domaine gratuits tel que .tk c'est risqué car tu n'en es pas propriétaire...

Cordialement

Revan
0
X-Fan Messages postés 805 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

C'est comme avec n'importe quel nom de domaine que tu ne paies pas. O_0

Le seul nom de domaine sûr c'est celui que tu paies car personne ne pourra le revendiquer tant que toi tu le fais.
0
Revan26914 Messages postés 1778 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   320 > X-Fan Messages postés 805 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, mais il faut encore faire attention où on achète le nom de domaine^^

Mais un nom de domaine c'est pas cher, et on on trouve des hébergeur de qualité à moindre cout ;)

0
X-Fan Messages postés 805 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24 > Revan26914 Messages postés 1778 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui tout à fait d'accord avec toi ;)
Et puis Internet est rempli de site où tu peux consulter des feedbacks des sites et tout et voir ceux qui sont de la grosse arnaque et ceux qui sont vraiment bons. Il faut juste y mettre un peu de volonté et chercher.
0
~draking~ Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

j ai 14 ans j ai po une carte visa il y a u nom de domaine .com 29euro l an
0

Très cher 29euro par an. Ceux de 1&1 sont souvent moins que ça (et je parle pas des .tralala, des vrais .com).
Mais oui, il faut carte de crédit. Dans le pire des cas, tu demandes à tes parents et tu les rembourses en argent.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
banditpachat Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

tu peut toujours te renseigner chez ton fournisseur internet , certain fournisseur comme le mien permet de créer un nom de domaine gratuit avec un hébergement gratuit aussi sur leurs propre serveurs , renseigne toi mais au si non je crains que tu n'aie pas d'autre solution que d'en prendre un payant .
0

Ouai mais le nom de domaine n'est pas .com. C'est un nom plus long et c'est justement ce que veux éviter notre ami. ;)
0
banditpachat Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > X-Fan Messages postés 805 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désole de te contredire x-fan mais le nom de domaine fourni par mon fournisseur d'accès a internet est .be ce qui d'après moi n'est pas plus long que .com j'avais bien compris la question de ~draking~ et c'est seulement pour essayer de lui rendre service que j'ai répondu a ce message .merci de ta compréhension .
0

Il te donne gratuitement un nom de domaine en .be ton fournisseur? Et bien, dit moi, tu dois payer cher par mois pour avoir droit à un tel privilège. Parce qu'un nom de domaine .be, c'est facilement 5 à 10 euro par an.
0
Revan26914 Messages postés 1778 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   320

c'est 7€ un .be je crois^^

C'est pas impossible qu'un fournisseur d'accès Internet donne des nom de domaine. Si on compte une trentaine d'euro par moi alors que c'est seulement 7€ par année, ça ne leur coute pas très cher au FAI. Surtout que je ne pense pas que tout leurs clients en demande un. Mais je ne sais pas si c'est très fiable...

Côté pas cher il y a Strato. Pour 1€ par mois tu peux avoir l'hébergement + le nom de domaine==>http://www.strato-hebergement.fr/webhosting/details.html

0
X-Fan Messages postés 805 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24 > Revan26914 Messages postés 1778 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ouai mais bon, c'est sûr que c'est possible, mais c'est galère. Imagine s'il faut acheter un nom de domaine pour chaque client XD

Ou bien ils ont des forfaits de groupe PTDR
0