Résult de rech diff en fonction de la casse
trichatelain
-
Matio Messages postés 671 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Matio Messages postés 671 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé il y a bientôt quatre mois un site qui commence tout juste à être indexé.
Je m'aperçois qu'en fonction de la manière dont je tape l'intitulé de la recherche "TRIE CHATEAU VERITE" surGoogle par exemple, les résultats sont différents !
Il y a-t-il une explixation ? Le fait que le titre de mon site comporte des accents a-t-il une incidence ? Dois-je préciser que ce site est en français ? Et dans ce cas, comment dois-je le signaler aux moteurs ?
Merci beaucoup par avance pour vos précieuses réponses.
J'ai créé il y a bientôt quatre mois un site qui commence tout juste à être indexé.
Je m'aperçois qu'en fonction de la manière dont je tape l'intitulé de la recherche "TRIE CHATEAU VERITE" surGoogle par exemple, les résultats sont différents !
Il y a-t-il une explixation ? Le fait que le titre de mon site comporte des accents a-t-il une incidence ? Dois-je préciser que ce site est en français ? Et dans ce cas, comment dois-je le signaler aux moteurs ?
Merci beaucoup par avance pour vos précieuses réponses.
A voir également:
- Résult de rech diff en fonction de la casse
- Fonction si et - Guide
- Serveur diff message ✓ - Forum iPhone
- Durée de fonctionnement processeur ✓ - Forum Windows 10
- Écran pc portable cassé mettre second écran en écran primaire ✓ - Forum PC portable
- Réparation écran tv samsung cassé ✓ - Forum Téléviseurs
4 réponses
Bonjour as tu fais un sitemap et/ou un robots.txt ?
Pour les accents il faut qu'il soient coder.par ex:
Pour les accents il faut qu'il soient coder.par ex:
épour é
Sinon, la réponse est oui aux questions et aucune anomalie n'a été détecté. Je travaille avec Dreamweaver et normalement, c'est lui qui codifie les accents de toutes sortes.
trie-château vérité 3 résultats
Trie-Château Vérité 4 réponses
TRIE CHATEAU VERITE 3 résultats pas les mêmes
J'avoue ne pas comprendre le pourquoi du comment...