Résult de rech diff en fonction de la casse

trichatelain -  
Matio Messages postés 671 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai créé il y a bientôt quatre mois un site qui commence tout juste à être indexé.
Je m'aperçois qu'en fonction de la manière dont je tape l'intitulé de la recherche "TRIE CHATEAU VERITE" surGoogle par exemple, les résultats sont différents !
Il y a-t-il une explixation ? Le fait que le titre de mon site comporte des accents a-t-il une incidence ? Dois-je préciser que ce site est en français ? Et dans ce cas, comment dois-je le signaler aux moteurs ?

Merci beaucoup par avance pour vos précieuses réponses.

4 réponses

Matio Messages postés 671 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   300

Bonjour as tu fais un sitemap et/ou un robots.txt ?
Pour les accents il faut qu'il soient coder.par ex:
é
pour é
0
trichatelain

Désolé Mario, mais un gros orage m'a empêcheé de répondre plus tôt !

Sinon, la réponse est oui aux questions et aucune anomalie n'a été détecté. Je travaille avec Dreamweaver et normalement, c'est lui qui codifie les accents de toutes sortes.

trie-château vérité 3 résultats
Trie-Château Vérité 4 réponses
TRIE CHATEAU VERITE 3 résultats pas les mêmes

J'avoue ne pas comprendre le pourquoi du comment...
0
Matio Messages postés 671 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   300

Salut,
renseigne toi sur le site
www.abondance.com
bonne soirée
0
trichatelain

Merci Mario, j'ai jeté un oeil et je regarderai plus attentivement demain, mais je crains que ce site ne soit réservé aux pros ou quasi pros, ce dont je ne suis pas malheureusement !

Bonne soirée à toi aussi.
0

Salut,
sinon j'ai un bouquin en pdf (assez conséquent) expliquant le référencement et positionnement. MAis il me faudrais ton mail
0