Cherche un certain formulaire
Ranm
-
Ranm -
Ranm -
Bonjour,
Avec l'aide de commentçamarche j'ai réussi à créer mon mini-site, pour le finaliser il me manque l'element le plus important. Cependant malgré pas mal de recherches (je crois que j'ai fais tous les sites de scripts php/javascript/html )je ne trouve pas le formulaire qui me convient.
Je souhaite via une page "création" par exemple faire un formulaire de ce genre :
nom : *saisie du nom*
site web : *saisie du site*
autre info 1 : *saisie de l'info*
autre info 2 : *saisie de l'info*
Lorsque je valide le formulaire cela me crée une page web dans un dossier de mon choix se nommant comme le nom saisie dans le formulaire.
Avec l'aide de commentçamarche j'ai réussi à créer mon mini-site, pour le finaliser il me manque l'element le plus important. Cependant malgré pas mal de recherches (je crois que j'ai fais tous les sites de scripts php/javascript/html )je ne trouve pas le formulaire qui me convient.
Je souhaite via une page "création" par exemple faire un formulaire de ce genre :
nom : *saisie du nom*
site web : *saisie du site*
autre info 1 : *saisie de l'info*
autre info 2 : *saisie de l'info*
Lorsque je valide le formulaire cela me crée une page web dans un dossier de mon choix se nommant comme le nom saisie dans le formulaire.
A voir également:
- Cherche un certain formulaire
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Un formulaire rempli - Guide
- Confirmer le nouvel envoi du formulaire err_cache_miss - Forum Webmastering