Enregistrer dans dreamweaver sous vista

Fermé
nando - 3 juil. 2008 à 21:17
 nando - 3 juil. 2008 à 22:55
Bonjour,
quand je modifie mon code avec dreamweaver et que je veux l'enregistrer il me dit: files........refusé.
Je precise que je suis avec windows vista alors qu'avec xp pas de probleme.
Merci pour vos reponse.
A bientot
A voir également:

6 réponses

Black_Winged_Angel Messages postés 301 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 30
3 juil. 2008 à 21:20
Je pense que vista ne te donne pas les droits d'accès voulus, vas bidouiller dans le panneau de configuration on trouve cette option assez vite.

Ou chose bête, vérifie que ta page n'est pas en lecture seule sa peut paraître bête vu comme sa ^^
0
en fait c'est l'acces a programe files.......a été refusé.
panneau de configuration ne donne rien.
je verifie ou pour la page en lecture seul?
0
Black_Winged_Angel Messages postés 301 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 30
3 juil. 2008 à 21:51
Ouai c'est un problèmes d'autorisations,
vas dans Démarrer/Panneau de configuration/Comptes d'utilisateurs/Activer ou désativer le contrôle de comptes utilisateurs/Désactiver et réésaye de le lancer pour voir
0
ça marche mais je creait un site joomla en local et ça ma tout effacer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
3 juil. 2008 à 22:30
Tu édites Joomla avec Dreamweaver??? C'est complètement inutile!!! Utilise Wamp pour ça, Joomla est un modèle de site autogérable, donc il faut le modifier grâce à lui-même!

Enfin bref libre à toi de te casser la tête^^
0
non je veux dire pour le code php j'utilise joomla c'est tout
0