Vous en pensé coi ?????

polo255 Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
polo255 Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà je suis en train de fair un site internet et j'aimerais que vous me diser votre avis et comment je peux l'améliorer etc ....................

18 réponses

ltstam Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

salut
le lien du site c'est???????????
0
blux Messages postés 27151 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 362

Salut,

déjà l'orthographe ne va pas, ensuite on verra le design du site... :-(
0
polo255 Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

0
ltstam Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

merci je pense kil fallait commencer par nous donner le lien du site
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
polo255 Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

pardon je suis aller trop vite
0
Passarinho44 Messages postés 963 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   132

Le design est pas mal mais niveau contenu c'est très pauvre ( sruement pare que c'est le début )

J'ai remarqué qu'au dessus des onglets il est affiché : index.htm ( petite erreur de code à revoir )

Le titre n'est pas vraiment centré par rapport au fond ( je sais je chipote ! :p )

Et puis les pubs à chaque changement de page sont très chiants :s ( à voir avec ton hebergeur ... )

Voilà j'espère que ces remarques t'aideront à avancer ! =)
0

ok!je pense déjà que tu dois revoir un peu ton orthographe: "BIENVENU SUR MON TOUT NOUVEAUX SITE"????
- Bienvenue on écrit et non pas BIENVENU
- Nouveau au singulier ne prend pas de x
- Décales le texte d'accueil vers la gauche
- Changes la couleur du texte(Orange) pour une qui ira bien avec le fond(rouge léger)
- Change la police du texte utilises une autre police qui cadre plus avec les jeux
- Changes aussi la taille du texte.
ce sont les petits conseils que je peux te donner.
0
sly-bzh Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

LE mot bienvenu est tout à fait Français ;)
Pour le reste 100% D'accord
0
kapouet Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Le index.htm est à enlever, le haut de tes pages n'est pas très esthétique, le orange ne va pas du tout avec le fond, la police est un peu banal et le texte n'est pas centré. Sinon, c'est bien de vouloir faire un site, mais c'est encore mieux quand on a quelque chose à dire. Je te conseil de mettre plus de texte pour que ton site soit intéressant.
Mais tu as prévu de parler de quoi dans ton site?
0
Passarinho44 Messages postés 963 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   132

A mon avis c'est un fan de WoW qui veut faire un site sur nu des serveurs privés ...
0

quelle sens de l'observation lol
euh comment on fait pour changer l'index.htm si je le change le site ne s'afficherais ????N
0
popo

bonjour.
j aurrais juste question comment te connecte tu a ta bdd .car j'ai vus que tu avais le meme hebergement que moi gràce au bandeau de pub merci.
0

j'éssairais de réparer c'est problème ce soire ci j'ai le temps et vous me direz ce que vous en penser
0
[o.o]REplay Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Ton problème d'orthographe?
0

pour créer et envoyer mon site j'utilise Izispot
0
popo

salut polo est ce que ce logiciel est gratuit?merqi
0

gratuit
0

0

bon voilà j'ai chan ger quelque truck comme l'asppai du site etc
vous m'en direz des nouvelle
http://polo71.freeheberg.com/
0
[o.o]REplay Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

"vous en pensé coi ????"
-> Que tu es un des héros de la langue française.

-.-
0

C'est beaucoup mieux ^^
0

a merci
0