Squelette E-Commerce

TechAndCo Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
McFy Messages postés 430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai créé un site de e-commerce (panier, commandes, partie admin avec gestion des commandes, articles, ...)

Je voulais savoir si certains seraient intéressé par ce genre d'applicatino réalisée en PHP/MYSQL.

J'attend vos réactions :) et vos question.

A bientôt !
--

3 réponses

McFy Messages postés 430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Bonjour,

C'est gentil pour la proposition.

j'aimerais bien savoir s'il est adaptable à tout hebergement ou non. Par exemple, est-il compatible à Free.
dans ce cas, je suis preneur.

Merci en tout cas et ça m'interresse quand même.
0
TechAndCo Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Oui il est compatible avec tout type d'hébergement :)

Sinon, voici mon autre question: ce site étant à la hauteur d'un site pro j'estimerai normal de le rendre payant pour téléchargement.

Seriez vous pret à payer pour obtenir un outil de ecommerce avec un support. Et si oui, combien seriez vous pret à payer pour un outil de ce genre ?

Description des fonctionnalités:
- Catégories / Sous catégories
- Miniatures d'image + Affichage de l'image au centre de l'écran
- gestion d'un panier
- Inscription / Oubli mdp
- Recherche

Partie admin:
- Gestion des commandes
- Ajout / SUpp catégories
- Accès par mot de passe, différents niveuaux de sécurité
- Gestio ndes articles (promotion, visibilité, nouveautés)

J'en oublie certainement, mais j'ai listé celles auxquelles je pensais.

Merci d'avance !
0
McFy Messages postés 430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Re,

Moi personellement, il faut que je le test pour savoir combien serait bien pour vous et pour moi. le problème souvent se trouve au niveau des gouts sur la squelette en lui même, c'est à dire les choix et tout ça car j'ai déjà tester oscoimmerce, viruemart et adsmanager qui sont tous les 3 gratuits mais qui ne remplissent pas forcement mon gout.
Dans les 3, chaque programme a sa particularité et son point fort mais qui n'est pas tout a fait adapté à ce que je veux car il manque toujours un trucs que souvent l'un a mais pas l'autre.

je ne sais pas si vous comprennez ce que je veux dire.

On peut en rediscuter.
0