Creation d'un "genre" de site

Fermé
clem-z - 5 sept. 2008 à 22:06
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 - 5 sept. 2008 à 23:46
Bonjour à tous.
Voila ma question peut paraitre un peu compliqué voir incompréhensible ! Mais bon je tente quand même de me faire comprendre =)
Alors je suppose que tout le monde connait le principe du profil genre facebook et myspace? De même pour les webcam en live? Et pour les "playlist" genre deezer ?
En faite j'aimerais savoir si se serais possible de créer un site web avec une seul page genre un profil "décorer" comme je le voudrais regroupant une playlist et une webcam en ligne visible tout le temps (bien sur sauf quand l'ordi est éteint) et en live (pas d'image rafraichit). tout cela gratuit, et relativement simple car je ne suis franchement pas experte dans le domaine !
J'espère que j'ai été le plus compréhensible possible! N'hésitez surtout pas à me poser des questions !!
Voila en attente de vos réponse bonne soirée !
A voir également:

3 réponses

Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 921
5 sept. 2008 à 23:25
salut,

possible sans doute, gratuit peut être, simple ça m'étonnerait.

tu t'y connais en programmation web ?
0
Euh non je ne m'y connais pas du tout en programmation ! ...
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 921
5 sept. 2008 à 23:46
donc en lisant ta question je me dis qu'il faut une base de données, toute la gestion en PHP (avec une grosse partie de sécurité) plus l'intégration de la webcam…

donc à minima, beaucoup, beaucoup de boulot !!!

doit bien y avoir moyen de choper des codes sources à droite et à gauche pour faire une partie du boulot mais le projet lui-même est de grande envergure !

donc si tu débutes, ça me parait hors de portée.
0