Comment créer un forum?

Korky Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Korky Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je fais parti d'une team multigaming et je voudrais créer un forum pour counter strike source sauf que je n'y connais rien du tout !
Je sais que les autres fofo de ma team sont des .keuf.net (je sais pas ce que c'est)

Alors si quelqu'un y connait quelque chose j'aimerais volontier son aide !

Merci d'avance et si possible je souhaiterais que l'on puisse le faire gratuitement ^^

5 réponses

Nico_ Messages postés 1219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

bonjour,

pour faire ce que tu veux, il te faux:

Un forum
Un hébergeur gratuit

et le tours est joué
tu peux aussi trouver d'autres forums et d'autres hébergeurs !
Bonne journée
1
Korky Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

merci de vos reponses deja ^^

euh oui denim on peut se contacter par msn si tu veut : ca me parait compliké de faire un forum xD
1
Denim_sayh Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Okidoki =)
1
Korky Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Sinon j'ai trouver un site assez pratique pour faire un forum (keuf.net sur google)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Denim_sayh

Je pourrai t'aider avec plaisir, et gratuitement bien sur, mais faudra qu'on se contacte.
0