Probleme fichier flash sur le site en ligne

marniro Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de créer un site web avec dreamweaver, il contient quelque animation Flash + des boutons flash pour le menu.
quand je le teste avec Internet explorer ou mozilla tous va bien , Le PROBLEMe c'est quand je le met en ligne , tous les fichier flash ont disparu et sont remplacés par un carré blanc ...

Quelqu'un saurait-il m'aider?
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

salut,

as-tu bien envoyé tes animations sur le serveur ?
peux-tu nous donner l'URL qu'on puisse ausculter la bête ?
0
marniro Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

saluutt

oui normalement . puisque en local tous marche bien ..
jene sais pas a quoi j'ai touché mm les images ne s'affiche pas sur IE.
www.sinaldz.com

mercii
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

pour le Flash tu as mis des adresses qui pointent vers le fichier de ton disque dur et donc inaccessible depuis le web…
file:///C|/Documents and Settings/Administrateur.XPSP2-C7C60FA8F/Application Data/Macromedia/Dreamweaver 8/Configuration/ServerConnections/b1.swf
0
marniro Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir

merci pour votre reponse dalida , mais je fais comment pour changer les adresses de mes Flash .??
ils sont héberges automatiquement dans le fichier index_fichier avec la page html ..

merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

rebonsoir

j'ai modifié l'adresse du fichier remplacé alors
file:///C|/Documents and Settings/Administrateur.XPSP2-C7C60FA8F/Application Data/Macromedia/Dreamweaver 8/Configuration/ServerConnections/b1.swf
PAR : b1.swf ou flash/b1.swf , mais ca ne donne rien .
0

salut,

je ne suis pas sûr que ta balise soit correcte et dis nous où sont enregistrées tes animations par rapport au fichier "index".
0