Probleme fichier flash sur le site en ligne
marniro
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de créer un site web avec dreamweaver, il contient quelque animation Flash + des boutons flash pour le menu.
quand je le teste avec Internet explorer ou mozilla tous va bien , Le PROBLEMe c'est quand je le met en ligne , tous les fichier flash ont disparu et sont remplacés par un carré blanc ...
Quelqu'un saurait-il m'aider?
Merci d'avance
Je viens de créer un site web avec dreamweaver, il contient quelque animation Flash + des boutons flash pour le menu.
quand je le teste avec Internet explorer ou mozilla tous va bien , Le PROBLEMe c'est quand je le met en ligne , tous les fichier flash ont disparu et sont remplacés par un carré blanc ...
Quelqu'un saurait-il m'aider?
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme fichier flash sur le site en ligne
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Partager photos en ligne - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
6 réponses
salut,
as-tu bien envoyé tes animations sur le serveur ?
peux-tu nous donner l'URL qu'on puisse ausculter la bête ?
as-tu bien envoyé tes animations sur le serveur ?
peux-tu nous donner l'URL qu'on puisse ausculter la bête ?
saluutt
oui normalement . puisque en local tous marche bien ..
jene sais pas a quoi j'ai touché mm les images ne s'affiche pas sur IE.
www.sinaldz.com
mercii
oui normalement . puisque en local tous marche bien ..
jene sais pas a quoi j'ai touché mm les images ne s'affiche pas sur IE.
www.sinaldz.com
mercii
pour le Flash tu as mis des adresses qui pointent vers le fichier de ton disque dur et donc inaccessible depuis le web…
file:///C|/Documents and Settings/Administrateur.XPSP2-C7C60FA8F/Application Data/Macromedia/Dreamweaver 8/Configuration/ServerConnections/b1.swf
bonsoir
merci pour votre reponse dalida , mais je fais comment pour changer les adresses de mes Flash .??
ils sont héberges automatiquement dans le fichier index_fichier avec la page html ..
merci encore
merci pour votre reponse dalida , mais je fais comment pour changer les adresses de mes Flash .??
ils sont héberges automatiquement dans le fichier index_fichier avec la page html ..
merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question