Probleme fichier flash sur le site en ligne
marniro
Messages postés
6
Membre
-
Dalida Messages postés 7114 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Dalida Messages postés 7114 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de créer un site web avec dreamweaver, il contient quelque animation Flash + des boutons flash pour le menu.
quand je le teste avec Internet explorer ou mozilla tous va bien , Le PROBLEMe c'est quand je le met en ligne , tous les fichier flash ont disparu et sont remplacés par un carré blanc ...
Quelqu'un saurait-il m'aider?
Merci d'avance
Je viens de créer un site web avec dreamweaver, il contient quelque animation Flash + des boutons flash pour le menu.
quand je le teste avec Internet explorer ou mozilla tous va bien , Le PROBLEMe c'est quand je le met en ligne , tous les fichier flash ont disparu et sont remplacés par un carré blanc ...
Quelqu'un saurait-il m'aider?
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16
6 réponses
-
salut,
as-tu bien envoyé tes animations sur le serveur ?
peux-tu nous donner l'URL qu'on puisse ausculter la bête ?
-
saluutt
oui normalement . puisque en local tous marche bien ..
jene sais pas a quoi j'ai touché mm les images ne s'affiche pas sur IE.
www.sinaldz.com
mercii -
pour le Flash tu as mis des adresses qui pointent vers le fichier de ton disque dur et donc inaccessible depuis le web…
file:///C|/Documents and Settings/Administrateur.XPSP2-C7C60FA8F/Application Data/Macromedia/Dreamweaver 8/Configuration/ServerConnections/b1.swf
-
bonsoir
merci pour votre reponse dalida , mais je fais comment pour changer les adresses de mes Flash .??
ils sont héberges automatiquement dans le fichier index_fichier avec la page html ..
merci encore -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
rebonsoir
j'ai modifié l'adresse du fichier remplacé alors
file:///C|/Documents and Settings/Administrateur.XPSP2-C7C60FA8F/Application Data/Macromedia/Dreamweaver 8/Configuration/ServerConnections/b1.swf
PAR : b1.swf ou flash/b1.swf , mais ca ne donne rien . -
salut,
je ne suis pas sûr que ta balise soit correcte et dis nous où sont enregistrées tes animations par rapport au fichier "index".