Crée site web gratuit

raedc -  
 raedc -
Bonjour,

je cherche a crée un webzine, et je cherche a comment crée un site web gratuit(qui contien du media "des potto et quelque mp3s" , et l'héberger gratuitement

merci
A voir également:

11 réponses

raedc

je crois pa qu'ils y a une loi qui est contre la diffusion de mes créations !!!
2
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

lol…

+ 1
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,

Tu as plusieurs options :

Les réseaux sociaux :
- myspace
- facebook

Les blogs tout prêts :
- Blogger

Les moteurs de blog libres :
- Wordpress
- Dotclear...

Hébergement gratuit :
- Free
- astuce...

Cordialement,
Weet
2
Benjamincom Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Bonsoir,
C'est possible en te trouvant un hebergement gratuit (ex: Olympe Network) et en y installant SPIP (plusieurs rédacteurs pourrons même l'administrer; des tutoriaux et des ressources [pour tes photos et mp3] sur le www.spip-contrib.net).
Pour le télécharger www.spip.net , je pense que tu arrivera facilement à le prendre en main.
2
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

salut,

pensez à la FAQ…
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kelkun de medal of honor Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je ne sais pas mais ça m'interesse aussi
0
raedc

sa semble très instructif , merci Benjamincom et weetabix40.

j'ai vue spip,Wordpress,Dotclear mais j'ai rien compris :p

a considéré que je me coné pas en scriptes !!

alors quelque chose comme Dream Weaver serai le bien venu
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Oula... Dreamweaver est une usine a gaz. Si Wordpress te semble compliqué oublie Dreamweaver.

Passe éventuellement par des petits logiciels comme toweb, ou éventuellement Kompozer ^^
0
raedc

merci

j'ai télécharger les 2 logiciel que tu ma cité , mais les 2 ne offre pas comment mettre des titres pour écouter sur le site
0
Benjamincom Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Bonjour,
Assure-toi d'avoir les doits d'auteurs pour diffuser sur ton site ;)
Mais sinon tu trouve de bon tuto sur le net pour la zik, cherche dewplayer sur google ;)
0

Allez vas-y moque toi de moi !
Tu n'as en aucun cas précisé que s'était tes créations les mp3 donc tu avouera que j'ai bien le droit de m'inquitter !
0

Je ne pense pas que la moquerie soit méchante ^^

Tu as bien fait de préciser la légalité de la diffusion mais la réponse de raedc donne juste a sourire =)
0
raedc

merci pr tes soucis ! mes je suis en Tunisie, alors je m'inquetteré pas trop pr les droit d'auteurs :p

mais tkt je veux juste mettre les titre que j'ai fait ;=)
0