Crée site web gratuit
raedc
-
raedc -
raedc -
Bonjour,
je cherche a crée un webzine, et je cherche a comment crée un site web gratuit(qui contien du media "des potto et quelque mp3s" , et l'héberger gratuitement
merci
je cherche a crée un webzine, et je cherche a comment crée un site web gratuit(qui contien du media "des potto et quelque mp3s" , et l'héberger gratuitement
merci
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16
11 réponses
-
-
Salut,
Tu as plusieurs options :
Les réseaux sociaux :
- myspace
- facebook
Les blogs tout prêts :
- Blogger
Les moteurs de blog libres :
- Wordpress
- Dotclear...
Hébergement gratuit :
- Free
- astuce...
Cordialement,
Weet -
Bonsoir,
C'est possible en te trouvant un hebergement gratuit (ex: Olympe Network) et en y installant SPIP (plusieurs rédacteurs pourrons même l'administrer; des tutoriaux et des ressources [pour tes photos et mp3] sur le www.spip-contrib.net).
Pour le télécharger www.spip.net , je pense que tu arrivera facilement à le prendre en main. -
salut,
pensez à la FAQ…
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je ne sais pas mais ça m'interesse aussi
-
sa semble très instructif , merci Benjamincom et weetabix40.
j'ai vue spip,Wordpress,Dotclear mais j'ai rien compris :p
a considéré que je me coné pas en scriptes !!
alors quelque chose comme Dream Weaver serai le bien venu -
Oula... Dreamweaver est une usine a gaz. Si Wordpress te semble compliqué oublie Dreamweaver.
Passe éventuellement par des petits logiciels comme toweb, ou éventuellement Kompozer ^^ -
merci
j'ai télécharger les 2 logiciel que tu ma cité , mais les 2 ne offre pas comment mettre des titres pour écouter sur le site -
Bonjour,
Assure-toi d'avoir les doits d'auteurs pour diffuser sur ton site ;)
Mais sinon tu trouve de bon tuto sur le net pour la zik, cherche dewplayer sur google ;) -
Allez vas-y moque toi de moi !
Tu n'as en aucun cas précisé que s'était tes créations les mp3 donc tu avouera que j'ai bien le droit de m'inquitter ! -
merci pr tes soucis ! mes je suis en Tunisie, alors je m'inquetteré pas trop pr les droit d'auteurs :p
mais tkt je veux juste mettre les titre que j'ai fait ;=)