Crée site web gratuit

raedc -  
 raedc -
Bonjour,

je cherche a crée un webzine, et je cherche a comment crée un site web gratuit(qui contien du media "des potto et quelque mp3s" , et l'héberger gratuitement

merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

11 réponses

1. raedc

je crois pa qu'ils y a une loi qui est contre la diffusion de mes créations !!!
    2
    1. Dalida Messages postés 7114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   923

lol…

+ 1
      0
  2. weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 725

Salut,

Tu as plusieurs options :

Les réseaux sociaux :
    - myspace
    - facebook

Les blogs tout prêts :
    - Blogger

Les moteurs de blog libres :
    - Wordpress
    - Dotclear...

Hébergement gratuit :
    - Free
    - astuce...

Cordialement,
    Weet
    2
  3. Benjamincom Messages postés 252 Statut Membre 82

Bonsoir,
    C'est possible en te trouvant un hebergement gratuit (ex: Olympe Network) et en y installant SPIP (plusieurs rédacteurs pourrons même l'administrer; des tutoriaux et des ressources [pour tes photos et mp3] sur le www.spip-contrib.net).
    Pour le télécharger www.spip.net , je pense que tu arrivera facilement à le prendre en main.
    2
  4. Dalida Messages postés 7114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   923

salut,

pensez à la FAQ…
    1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. kelkun de medal of honor Messages postés 149 Statut Membre 2

je ne sais pas mais ça m'interesse aussi
    0
  7. raedc

sa semble très instructif , merci Benjamincom et weetabix40.

j'ai vue spip,Wordpress,Dotclear mais j'ai rien compris :p

a considéré que je me coné pas en scriptes !!

alors quelque chose comme Dream Weaver serai le bien venu
    0
  8. weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 725

Oula... Dreamweaver est une usine a gaz. Si Wordpress te semble compliqué oublie Dreamweaver.

Passe éventuellement par des petits logiciels comme toweb, ou éventuellement Kompozer ^^
    0
  9. raedc

merci

j'ai télécharger les 2 logiciel que tu ma cité , mais les 2 ne offre pas comment mettre des titres pour écouter sur le site
    0
  10. Benjamincom Messages postés 252 Statut Membre 82

Bonjour,
    Assure-toi d'avoir les doits d'auteurs pour diffuser sur ton site ;)
    Mais sinon tu trouve de bon tuto sur le net pour la zik, cherche dewplayer sur google ;)
    0
  11. Benjamincom Messages postés 252 Statut Membre 82

Allez vas-y moque toi de moi !
    Tu n'as en aucun cas précisé que s'était tes créations les mp3 donc tu avouera que j'ai bien le droit de m'inquitter !
    0
    1. weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 725

Je ne pense pas que la moquerie soit méchante ^^

Tu as bien fait de préciser la légalité de la diffusion mais la réponse de raedc donne juste a sourire =)
      0
  12. raedc

merci pr tes soucis ! mes je suis en Tunisie, alors je m'inquetteré pas trop pr les droit d'auteurs :p

mais tkt je veux juste mettre les titre que j'ai fait ;=)
    0