A voir également:
- Crée site web gratuit
- Site de téléchargement gratuit - Accueil - Outils
- Creer un site web - Guide
- Web office - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
11 réponses
Salut,
Tu as plusieurs options :
Les réseaux sociaux :
- myspace
- facebook
Les blogs tout prêts :
- Blogger
Les moteurs de blog libres :
- Wordpress
- Dotclear...
Hébergement gratuit :
- Free
- astuce...
Cordialement,
Weet
Tu as plusieurs options :
Les réseaux sociaux :
- myspace
Les blogs tout prêts :
- Blogger
Les moteurs de blog libres :
- Wordpress
- Dotclear...
Hébergement gratuit :
- Free
- astuce...
Cordialement,
Weet
Bonsoir,
C'est possible en te trouvant un hebergement gratuit (ex: Olympe Network) et en y installant SPIP (plusieurs rédacteurs pourrons même l'administrer; des tutoriaux et des ressources [pour tes photos et mp3] sur le www.spip-contrib.net).
Pour le télécharger www.spip.net , je pense que tu arrivera facilement à le prendre en main.
C'est possible en te trouvant un hebergement gratuit (ex: Olympe Network) et en y installant SPIP (plusieurs rédacteurs pourrons même l'administrer; des tutoriaux et des ressources [pour tes photos et mp3] sur le www.spip-contrib.net).
Pour le télécharger www.spip.net , je pense que tu arrivera facilement à le prendre en main.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sa semble très instructif , merci Benjamincom et weetabix40.
j'ai vue spip,Wordpress,Dotclear mais j'ai rien compris :p
a considéré que je me coné pas en scriptes !!
alors quelque chose comme Dream Weaver serai le bien venu
j'ai vue spip,Wordpress,Dotclear mais j'ai rien compris :p
a considéré que je me coné pas en scriptes !!
alors quelque chose comme Dream Weaver serai le bien venu
Oula... Dreamweaver est une usine a gaz. Si Wordpress te semble compliqué oublie Dreamweaver.
Passe éventuellement par des petits logiciels comme toweb, ou éventuellement Kompozer ^^
Passe éventuellement par des petits logiciels comme toweb, ou éventuellement Kompozer ^^
merci
j'ai télécharger les 2 logiciel que tu ma cité , mais les 2 ne offre pas comment mettre des titres pour écouter sur le site
j'ai télécharger les 2 logiciel que tu ma cité , mais les 2 ne offre pas comment mettre des titres pour écouter sur le site
Bonjour,
Assure-toi d'avoir les doits d'auteurs pour diffuser sur ton site ;)
Mais sinon tu trouve de bon tuto sur le net pour la zik, cherche dewplayer sur google ;)
Assure-toi d'avoir les doits d'auteurs pour diffuser sur ton site ;)
Mais sinon tu trouve de bon tuto sur le net pour la zik, cherche dewplayer sur google ;)
+ 1