Google map -affichage tronqué

Fermé
Iddile Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008 - 8 sept. 2008 à 15:09
Iddile Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008 - 8 sept. 2008 à 17:58
Bonjour,
Je travail actuellement sur l'integration d'une carte google map pour le site de ma boite
j'ai repris le code de l'ancien site qui intégrait deja l'api, et qui fonctionnait très bien
le contenu de la page reste inchangée d'ailleur

cette page est en fait une iframe qui irécupère les données d'un formulaire présent dans la page contenant l'iframe
je construit donc ma requete en interrogeant ma bas de donnée, puis j'affiche une carte et une liste d'elements
je cache en premier lieu la carte et un bouton permet de switcher entre la carte et la liste
chacun des elements de la liste crée un marqueur (un point sur la carte)
ceux-ci s'affichent tous correctement partout
aucun probleme a ce niveau là

mon problème : lorsque je charge la page (sans aucun critère de restriction dans le formulaire donc), la carte s'affiche correctement sous IE et mozilla
pas sous chrome (le navigateur de google...), ni netscape, ni safari ni opera
par contre, dès que je restreint ma recherche a l'aide du formulaire (ou au moyen de variables de sessions), la carte s'affiche correctement sous IE
mais plus sous aucun autre
seul le coin haut-gauche de la carte est visible sous les autres navigateurs

J'ai tester plusieursde solution, je chargais au depart la carte directement dans le code html (dans le body, a l'aide de balise script), marchais pas
j'ai donc fais une fonction de chargement, ça a eu le mérite de faire fonctionner l'affichage sous IE (ce qui n'etais pas le cas au debut)
J'ai inspecter tous le code généré une dizaine de fois car j'ai vu sur un forum que le probleme venait surement d'une balise non fermer... nada, aucune erreur la non plus
J'ai desactivé tous mes modules complémentaires, que dal, j'ai vu plusieurs fois que le probleme pouvait venir de skype... je l'ai pas :(

et ce n'est pas non plus un probleme de cache, j'ai beau le vider ça change absolument rien...

je suis perdu là... help !
A voir également:

3 réponses

myriss21 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012
8 sept. 2008 à 16:04
Je pense que tu devrais laisser tomber les iframe. C'est pas bon pour le référencement
0
Iddile Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008
8 sept. 2008 à 16:23
je veux bien, mais c'est pas moi qui décide de ça ^^
0
Iddile Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008
8 sept. 2008 à 17:58
probleme règler
pour info, ça venait du fait que je définissait dans un style css que la div contenant la map etait cachée par defaut
0