Résultats (29 739)
Code deezer dans site perso free !
Bonjour, Je vais essayer d'etre le plus clair possible : Sous deezer il est possible de copier un code pour mettre sous lecteur perso sur un sit...
Faire une pub correcte
Bonjour, j'ai crée un site il y a 2 mois et je n'ai qu'un 50aine de visites par jour j'aimerai un moyen gratuit de booster les visites mon site c'est ...
Comment creer un site
Bonjour, je voudrais savoir par ou commence la conception d'un site, quels sont les logiciels qu'il faut avoir, qu'est ce qu il faut faire en premier...
Recherche d'un script image
Bonjour, Je suis entrain de créer mon site personnel avec une galerie d'images. j'ai cherché sur internet un script spéciale, quand on clique sur l...
Ie et mf n'affichent pas la même page !?
Bonsoir ! Voilà mon problème, j'ai crée un mini site et mes aperçus était qu'avec mozilla firefox et tout est clair, ça a donné cela: https://www.ca...
Hebergement de site web
Bonjour, J'ai créé mon site web mais je ne sais pas à qui m'adresser pour héberger mon site afin d'obtenir le maximum de publicité. Alors, Je vous s...
Langage html
Bonjour,je demande de l'aide pour un nouveau programmeur nul, j'attends impatiemment
Une menu html/css/php ...
RésoluBonjour, J'ai vu sur un site ( https://www.rtl.be/info/index.htm ) un menu qui me plait bien (pas spécialement les couleurs, mais bien le principe ...
Cherche createur de jeux flash et de tickets
Bonjour, je cherche des createurs de jeux flash pour un site de jeux que j'ai creer les tarifs on verra sur msn et je cherche aussi des crea...
Path d'une image
RésoluBonjour, je cherche à faire afficher 2 images sur mon application web qui ne se trouve pas dans le répertoire racine du site. Pour être clair, m...
Code css
Bonjour, je suis en train de créer un site sous spip. j'ai mis en place un menu déroulant. lorsqu'il se déroule, le sous-menu apparaît en décalé, et ...
Créé site web
RésoluBonjour, Bon je vais y aller simple. Je fais des sites web avec dreamweaver, avant je les fesais avec des programmes **wisyweg** style Website X...
Integrer un site nvu dans joomla
Bonjour, j'ai creer un site web sur nvu un amis m'a conseiller d'utiliser joomla pour pouvoir faire les mise a jour de mon site je l'ai telecharger e...
Html
Bonjour, je voudrais pouvoir mettre des commentaires sur mon site mais je n'ai pas le code html et je ne sais pas du tous comment faire . est-ce que...
Creer un hebergeur d'image
Bonjour, Je cherche depuis un certain temp à apprendre à creer un hebergeur de Serveur Sa-Mp. Est ce que quelqu'un pourait m'aider à en creer un S.v...
Échange de données
Bonjour, je souhaiterai créer un espace sur internet, site ou ftp-je ne connais pas la différence d'ailleurs-pour échanger des données avec mes amis ...
Aidé moi svp (wampp)
RésoluBonjour a tous, Ba voila en ce moment je crée un jeux online et je voudrait crée un serveur avec mon pc j'ai wampp comme serveur apache et php/MyS...
Cherche une personne pour créer mon site.
RésoluBOnsoir,je cherche quelqu'un pour me créer un site! Un site en php ou html pas d'importance. Si vous voulez m'aider envoyé moi votre email par MP. ...
Image d'une base de donnée mysql
RésoluBonjour, Actuellement, "j'ai" un site avec une fonction javascript qui appelle Google map, qui lit les descriptions de points préenregistrés, dans un...
Boutons pour site web
Bonjour, j'suis en train de monté en place un site web et j'ai besoin d'une petite aide pour créer les boutons j'suis novice et j'voudré savwar si q...
Crétion site internet
Bonjour, Bonjour, Voila moi et mon copain avons envie de créer un site web, ce site sera axé sur dragon ball z et nous souhaiterons aussi dan...
404 not found
RésoluBonjour, je cherche a personnaliser mes pages d'erreur sur le site que je conçois actuellement mais je suis confronté a un leger problème : Ma p...
Comment faire venir mon nom de domaine chez 1
RésoluBonjour, J'ai récement acheté un nom de domaine sur Godaddy. Puis, dans la foulée, j'ai ouvert un hébergement chez 1 & 1. Or je n'arrive pas à fair...
Recherche entreprise souhaitant créer un site
Bonjour, Actuellement étudiant en seconde année de BTS informatique de gestion, je suis à la recherche d'un emploi qui me permettra de financer mes...
Largeur d'un site ?
Bonjour, Pouvez vous me donner svp la meilleurs façon de faire un site qui fonctionne avec toute les résolutions. Etant données que mon header à...
Les balises meta
RésoluBonjour, Voila j'ai cree un site et je l'ai mis en ligne mais maintenant je voudrai que mon site soit accessible depuis un moteur de recherche, pou...
Date indépendante du serveur ou browser
RésoluBonjour, Petite question à propos de la gestion des dates et heures. J'ai site où la date et l'heure joue un rôle important. J'ai programmé un peti...
Lien href vers dossier
RésoluBonjour, je m'explique, je désire créer des liens href sur mon site vers des dossiers sans voir le nom du fichier vers lequel mon lien pointe. Par...
Mettre mon site sur internet
Bonsoir tout le monde, Je voudrais savoir comment fait on pour mettre en ligne ma page web. J'ai choisi ifrance comme hébergeur cependant je n'a...
Création de menu pour site internet
Bonjour, j'ai besin d'un peiti conseil voir gro j'ai crée un menu avec ultra-menu et j'aimerais bien l'exporter ver nvu afin qu'il apparraisse sur ...