Résultats (29 739)

Code deezer dans site perso free !

Bonjour, Je vais essayer d'etre le plus clair possible : Sous deezer il est possible de copier un code pour mettre sous lecteur perso sur un sit...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Tapaleur

Faire une pub correcte

Bonjour, j'ai crée un site il y a 2 mois et je n'ai qu'un 50aine de visites par jour j'aimerai un moyen gratuit de booster les visites mon site c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Madness

Comment creer un site

Bonjour, je voudrais savoir par ou commence la conception d'un site, quels sont les logiciels qu'il faut avoir, qu'est ce qu il faut faire en premier...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Fenrir

Recherche d'un script image

Bonjour, Je suis entrain de créer mon site personnel avec une galerie d'images. j'ai cherché sur internet un script spéciale, quand on clique sur l...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
eric21sud

Ie et mf n'affichent pas la même page !?

Bonsoir ! Voilà mon problème, j'ai crée un mini site et mes aperçus était qu'avec mozilla firefox et tout est clair, ça a donné cela: https://www.ca...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Chabanus

Hebergement de site web

Bonjour, J'ai créé mon site web mais je ne sais pas à qui m'adresser pour héberger mon site afin d'obtenir le maximum de publicité. Alors, Je vous s...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
jmg78

Langage html

Bonjour,je demande de l'aide pour un nouveau programmeur nul, j'attends impatiemment

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
shivo

Une menu html/css/php ...

Résolu

Bonjour, J'ai vu sur un site ( https://www.rtl.be/info/index.htm ) un menu qui me plait bien (pas spécialement les couleurs, mais bien le principe ...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
simond1994

Cherche createur de jeux flash et de tickets

Bonjour, je cherche des createurs de jeux flash pour un site de jeux que j'ai creer les tarifs on verra sur msn et je cherche aussi des crea...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Earthman

Path d'une image

Résolu

Bonjour, je cherche à faire afficher 2 images sur mon application web qui ne se trouve pas dans le répertoire racine du site. Pour être clair, m...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
progggg

Code css

Bonjour, je suis en train de créer un site sous spip. j'ai mis en place un menu déroulant. lorsqu'il se déroule, le sous-menu apparaît en décalé, et ...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
beru002

Créé site web

Résolu

Bonjour, Bon je vais y aller simple. Je fais des sites web avec dreamweaver, avant je les fesais avec des programmes **wisyweg** style Website X...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
rtaxx2

Integrer un site nvu dans joomla

Bonjour, j'ai creer un site web sur nvu un amis m'a conseiller d'utiliser joomla pour pouvoir faire les mise a jour de mon site je l'ai telecharger e...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
eliancra

Html

Bonjour, je voudrais pouvoir mettre des commentaires sur mon site mais je n'ai pas le code html et je ne sais pas du tous comment faire . est-ce que...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
incaout

Creer un hebergeur d'image

Bonjour, Je cherche depuis un certain temp à apprendre à creer un hebergeur de Serveur Sa-Mp. Est ce que quelqu'un pourait m'aider à en creer un S.v...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
idczak

Échange de données

Bonjour, je souhaiterai créer un espace sur internet, site ou ftp-je ne connais pas la différence d'ailleurs-pour échanger des données avec mes amis ...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Groarh

Aidé moi svp (wampp)

Résolu

Bonjour a tous, Ba voila en ce moment je crée un jeux online et je voudrait crée un serveur avec mon pc j'ai wampp comme serveur apache et php/MyS...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
dj-69400

Cherche une personne pour créer mon site.

Résolu

BOnsoir,je cherche quelqu'un pour me créer un site! Un site en php ou html pas d'importance. Si vous voulez m'aider envoyé moi votre email par MP. ...

25 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
tatarifa

Image d'une base de donnée mysql

Résolu

Bonjour, Actuellement, "j'ai" un site avec une fonction javascript qui appelle Google map, qui lit les descriptions de points préenregistrés, dans un...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
madinina

Boutons pour site web

Bonjour, j'suis en train de monté en place un site web et j'ai besoin d'une petite aide pour créer les boutons j'suis novice et j'voudré savwar si q...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
valouxa

Crétion site internet

Bonjour, Bonjour, Voila moi et mon copain avons envie de créer un site web, ce site sera axé sur dragon ball z et nous souhaiterons aussi dan...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Denim_sayh

404 not found

Résolu

Bonjour, je cherche a personnaliser mes pages d'erreur sur le site que je conçois actuellement mais je suis confronté a un leger problème : Ma p...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Alexandra

Comment faire venir mon nom de domaine chez 1

Résolu

Bonjour, J'ai récement acheté un nom de domaine sur Godaddy. Puis, dans la foulée, j'ai ouvert un hébergement chez 1 & 1. Or je n'arrive pas à fair...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
kixeti

Recherche entreprise souhaitant créer un site

Bonjour, Actuellement étudiant en seconde année de BTS informatique de gestion, je suis à la recherche d'un emploi qui me permettra de financer mes...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
bg62

Largeur d'un site ?

Bonjour, Pouvez vous me donner svp la meilleurs façon de faire un site qui fonctionne avec toute les résolutions. Etant données que mon header à...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Tuxie

Les balises meta

Résolu

Bonjour, Voila j'ai cree un site et je l'ai mis en ligne mais maintenant je voudrai que mon site soit accessible depuis un moteur de recherche, pou...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
takumi

Date indépendante du serveur ou browser

Résolu

Bonjour, Petite question à propos de la gestion des dates et heures. J'ai site où la date et l'heure joue un rôle important. J'ai programmé un peti...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Groarh

Lien href vers dossier

Résolu

Bonjour, je m'explique, je désire créer des liens href sur mon site vers des dossiers sans voir le nom du fichier vers lequel mon lien pointe. Par...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
benzouf13

Mettre mon site sur internet

Bonsoir tout le monde, Je voudrais savoir comment fait on pour mettre en ligne ma page web. J'ai choisi ifrance comme hébergeur cependant je n'a...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
tipi75

Création de menu pour site internet

Bonjour, j'ai besin d'un peiti conseil voir gro j'ai crée un menu avec ultra-menu et j'aimerais bien l'exporter ver nvu afin qu'il apparraisse sur ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
arcange
Résultats 23371 - 23400 sur un total de 29 739