Mettre mon site sur internet

tipi75 Messages postés 680 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tipi75 Messages postés 680 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir tout le monde,

Je voudrais savoir comment fait on pour mettre en ligne ma page web. J'ai choisi ifrance comme hébergeur cependant je n'arrive pas à mettre ma page web sur internet. Je comprend pas comment il faut procéder.

Merci pour votre aide.
A voir également:

6 réponses

tipi75 Messages postés 680 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

merci les gars, je n'avais pas créer de page index.

merci.
1
ludobalu Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Il faut que tu ai un logiciel ftp
0
tipi75 Messages postés 680 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

oui, j'ai pris filezilla. J'ai fais glisser ma page web vers le site distant mais après que dois je faire.
0

personne ne peut m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JooS Messages postés 2468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

salut, est ce que ton site s'est uploader sans problème?
si oui, alors tape ton adresse web, enfin j'espère que t'a créer une page index
0
manu

Salut avec ifrance tu as une interface java qui te permet d'uploader directement tes fichiers sur le serveur, il faut que tu es une version recente de java sinon tu peux passer par un client ftp mais il me semble que tu dois attendre quelques jours le temps que tout soit activé
0