Code deezer dans site perso free !

Fermé
pikpik111 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008 - 24 sept. 2008 à 21:49
 Tapaleur - 25 sept. 2008 à 19:13
Bonjour,

Je vais essayer d'etre le plus clair possible :

Sous deezer il est possible de copier un code pour mettre sous lecteur perso sur un site ou autre support internet.
Je sais comment creer un page perso free mais je ne sais pas quel format je dois choisir ni comment copier le code dedans.

Je recapitule : comment mettre un code deezer (pour avoir un lecteur audio exterieur au site) sur un site perso free.

Je suis bloquer apres apres creer ma page perso free, donc merci de m'expliquer bien du debut a la fin si vous savez comment faire.

Merci d'avance a tous
A voir également:

9 réponses

Salut,

Si tu as le code "deezer" à inserer dans une de tes pages, envoies moi ce code.
Ensuite dis moi sur quelle page tu veux mettre ton lecteur "deezer" (page d'accueil ou autre)

Pour mettre ton site en ligne sur ton serveur, je te conseil d'utiliser "FileZilla", c'est un logiciel gratuit et facile d'utilisation. Tu peux le telecharger à cette adresse http://soswebmaster.ifrance.com ou sur 01net.com

Si tu veux, tu peux me contacter sur mon mail pour plus d'informations: tapaleur[a]hotmail.fr

Et j'essayerais de te faire ca aussi vite que possible

@+

Tapaleur
1
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 395
24 sept. 2008 à 21:50
Salut,

Le code donnée sur deezer doit être en HTML ou en PHP, tu dois accéder a ton ftp pour pouvoir insérer ces codes dans tes pages persos...donc il faut avoir certaines connaissances en langage de programamtion web.

@++
0
pikpik111 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008
24 sept. 2008 à 21:52
Mais encore....

Je sais envoyer des fichier sur mon site perso, comme mettre des image ou autre.
0
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 395
24 sept. 2008 à 21:59
Donc, il suffit de coder une page html que tu mettra dans le dossier adéquate sut ton ftp avec le code du player de deezer dans le code.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DOnc si je comprend bien une fois cette page html avec le code creer il me suffit de l'envoyer directement a l'adresse de mon site perso ?
0
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 395
24 sept. 2008 à 22:06
Je récaptitule:

Tu te rends sur ton ftp, et ensuite tu vas dans le dossier approprié pour mettre tes pages web.
Tu crées ta page dans laquelle tu inséres le code du player et tu la met sur le dossier du ftp.

Normalement ca devrait marcher.. :-)
0
pikpik111 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008
24 sept. 2008 à 22:11
Merci merci j'ai compris, mais ya 2 petit probleme :

- COmment creer une page html avec le liens dedans
- Ou est l'endroit dans le site perso free où je dois la mettre ? (je pensais a http://monsite.free.fr puis ici)

Je sais je ne sais pas grand chose la dessus mais c'est pour ca que je suis venut ici.

S'ilte plait j'y tiens beaucoup...
0
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 395
24 sept. 2008 à 22:13
Le html est un fichier texte (.txt) que tu renommes en HTML ( .html )

Pour la 2ème question, je ne sais pas :/
0
pikpik111 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008
24 sept. 2008 à 22:16
Merci pour la premiere je vais y arriver. Puis sinon pour la deuxieme je vais essayer de le mettre a la racine du texte.

Mais si quelqu'un sais merci de me fair signe !

Encore merci pour ton aide !^^![ME], -> je pense pas que c'est ton nom, mais bon merci quand meme.
0