Résultats (29 744)
Flipbook en indesign et intégré en flash sur siteweb
Bonjour, J'ai crée un Flipbook avec indesign, j'ai reussi a le convertir en swf. mais quand je lintegre dans mon site (qui n'est pas en Html) le f...
Conseils pour créer un site ou un blog
Bonjour, Je chercherais à créer dans un premier temps un blog, avec mon propre nom de domaine et une adresse email comme info ou contact, avec m...
Un chat dans le site
RésoluBonsoir, Voila, j'ai un site qui est fait en PHP/MySQL et dans la page d'accueil je veux ajouter un chat ou tout les membres connecté au site peuve...
Tableau excel sur un site
RésoluBonjour, j'ai besoin de faire apparaitre sur mon site des tableaux excel. quels logiciels puis-je prendre pour créer des images à partir d'un fic...
Html
Bonjour j'ai un trés grand problèmes : comment faire un espace entre deux boutons (formulaires en HTML) ? :p :p
Impossible de trouver mon tumblr sur google
Bonjour, je suis actuellement en pleine apprentissage de l'html pour un tumblr musical on va dire que je m'en sort ,mais lorsque que je cherche mon si...
Créer son site internet.
Bonjour bonjour, je suis tout nouveau....(dsl si je fait des fautes, c'est pas voulu, pis le langage SMS sa aide pas :'( ) Voilà, je voudrais crée...
Templates dreamweaver
RésoluSalut à tous, Ayant à peine fini mon site via Dreamweaver, j'ai réalisé que j'ai fait une énorme boulette sur la position de mon modèle. En fait, j...
Référencement des différentes pages de mon site.
Bonjour. Je suis un jeune développeur de 22ans et j'ai créé mon site il y a peu. Pour cela, j'ai décidé de développer tout mon site sur une seule ...
Piratage complet de mon blog
Bonjour, Je vous remercie pour l'attention que vous pourrez porter à ma demande. Voilà, j'ai créé, il y a quelques années un Artblog (chez Blogoram...
Demande d'information pour création d'un site internet.
Bonjour, Savez vous avec quelle site je peux réaliser un site comme celui-ci, sans connaitre le langage de programmation ... Un truc simple pour un ...
Deux administrateurs en simultané
RésoluBonjour, C'est une question de béotienne à laquelle je ne trouve pas de réponse. On m'a demandé un coup de mains pour gérer un site construit sou...
Incompatibilié css ie 9
RésoluBonjour, Je reviens vers vous en ce jour pour vous faire part d'un problème lié à IE 9 (ça doit bien être la première fois tiens). Je crée une a...
Site web de reseau social
salut tout le monde je suis un etudiant 3eme année licence informatique . j'ai un memoire pour ce semestre dont le theme est : creeation d'un site we...
Travailler un site avec deux edtieurs?
Résolubonjour, je possède un site web pour mon entreprise, dont le site est géré par mon associé. j'ai besoin de faire des mises à jour moi-même dessus, l...
Html - chat
Bonjour ! J'aimerais créer un tchat des plus basiques possible pour mon site privée. Ce que j'entends pas basiques : - Pas besoin d'avoir de comp...
Comment créer un formulaire d'inscription en ligne avec nombre d
Bonjour, Je souhaite créer un formulaire d'inscription en ligne. Il me faudrait pouvoir proposer 10 ateliers avec un nombre de places limités. Pou...
Référencement
RésoluBonjour je voudrais savoir comment referencer le site de ma femme j'ai rentré les mot clef mais cela ne marche pas? https://www.beauty-results.fr/
Comment mettre des quizzs html/php?
Bonjour, Je voudrai créer une page et mettre un modérateur qui pourra lancer des quizzs à partir du site mais je ne sais pas comment, merci de m'aid...
Changer son moteur de recherche
Bonjour, je suis sur yaoo,et voudrais me mettre sur google merci à vous Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
Référencement site web dans google
Bonjour à tous, Voila Google refuse d'explorer mon siteweb www.rvvgea2014.ensma.fr soi-disant le fichier robot.txt est inaccessible. Ce que je ...
Modifier scroll d'un site one page
Bonjour à tous, J'aurais besoin d'un petit coup de pouce dans la compréhension de quelques lignes HTML et JS smile ! Dans le cadre d'un évènement, ...
Texte a l'ouverture d'un site
Bonjour, je voudrait savoir comment cree un msg a l'ouverture que quand on n'est sur son tel ou doit cliquez sur ok merci de notre réponse. ??
Besoin d'aide,creer un resau social.
bonjours, un ami voudrai creer un petit reseau social,il m'a demander quel site choisir entre SocialGO ; Ning ;Grou.ps pour creer un site comme faceb...
Code pour flèche sur le côté
Bonsoir, je suis en train de créer un site et je souhaiterai savoir quel code il faut utiliser pour avoir une flèche sur le côté qui fait défiler des ...
Quesqu'est la difference entre un hebergement et creer un site
bonjour, je souhaite savoir la difference entre creer un site web et heberger un site web merci d'avance
Coder proprement
Bonsoir, Je crée mon site et je me rend compte que j'ai beaucoup de fichier php , de plus mon code n'est pas très propres, je m'explique: Exempl...
Crm
Bonjour, je viens par ce canal demander une aide sur conception de site web avec joomla. Voila je compte integrer un CRM, pouvez vous me dire si ce...
Probleme installation joomla
Bonjour, Lors de la configuration de la base de donnees le PC n'arrete pas de tourner .J'ai attendu +2 heures sans resultat. Pouvez vous m'aider ...
Vos avis sur mon site marchand ?
Bonjour, J'ai récemment mis en ligne un site créé par mes soins (https://www.kosmeopolis.com/). Il s'agit de vente en ligne de maquillage de la mar...