Html
Fermé
max1395
-
24 sept. 2008 à 13:22
incaout Messages postés 347 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 - 24 sept. 2008 à 20:41
incaout Messages postés 347 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 - 24 sept. 2008 à 20:41
A voir également:
- Html
- Editeur html - Télécharger - HTML
- &Nbsp html - Forum HTML
- Br html - Forum HTML
- Espace html ✓ - Forum HTML
- Faire sauter 2 lignes avec br (CSS) - Forum CSS
5 réponses
incaout
Messages postés
347
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2012
74
24 sept. 2008 à 13:31
24 sept. 2008 à 13:31
Bonjour.
Qu'entends tu exactement par commentaire ?
S'il s'agit de notes à l'intérieur de la page ne devant pas être affichées, la syntaxe en html est la suivante :
<!-- le texte de mon commentaire -->
Tout ce qui est entre les deux balises sera du commentaire, même s'il y a plusieurs lignes.
Cdlt
IC
Qu'entends tu exactement par commentaire ?
S'il s'agit de notes à l'intérieur de la page ne devant pas être affichées, la syntaxe en html est la suivante :
<!-- le texte de mon commentaire -->
Tout ce qui est entre les deux balises sera du commentaire, même s'il y a plusieurs lignes.
Cdlt
IC
vignemail1
Messages postés
1246
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 septembre 2019
259
24 sept. 2008 à 13:32
24 sept. 2008 à 13:32
si tu n'as pas le code html, c'est que tu n'as pas accès aux FTP du site donc tu n'es pas le propriétaire du site donc on peut pas t'aider.
si je suis le proprio du site je suis en train de le crée et je voudrais que les geans puisse ecrire des commentaire et que sa s'affiche sur la page et que tous le monde le voie
si je suis le proprio du site je suis en train de le crée et je voudrais que les geans puisse ecrire des commentaire et que sa s'affiche sur la page et que tous le monde le voie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
incaout
Messages postés
347
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2012
74
24 sept. 2008 à 20:41
24 sept. 2008 à 20:41
Bonsoir,
Ce n'est pas le genre de commentaire auquel je pensais :-).
Dans ce cas là, c plutôt un formulaire html avec une base de données derrière pour stocker les commentaires ou alors un fichier. Il te faut utiliser un langage de script côté serveur de type PHP, ASP, Java.... Faut voir ce que ton hébergeur autorise comme langages, comme base de données et comme opéartions.
Cdlt
IC
Ce n'est pas le genre de commentaire auquel je pensais :-).
Dans ce cas là, c plutôt un formulaire html avec une base de données derrière pour stocker les commentaires ou alors un fichier. Il te faut utiliser un langage de script côté serveur de type PHP, ASP, Java.... Faut voir ce que ton hébergeur autorise comme langages, comme base de données et comme opéartions.
Cdlt
IC