Création d'un blog avec des rubriques...svp
fasxa
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
fasxa Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fasxa Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coucou a toul monde!!
jesper que vous allez bien et que je trouverais une réponse des + favorables à ma préocupation!!!
* en effet, je souhaite creer un blog avec des rubriques comme sur un site internet.....
je suis abonné dja sur skyblog,mai jia besoin de rubrique cra jai des thèmes variés qui s'entremèllent et cela pertube l'ordre dans mon blog...
jepser m'etre bien exprimé et bien compri et jatends de vos réponse sil vouplait....
si non ,jen profit pr fair un coucou a toul monde et sil ya d AMIS q jpe m fair alor c srai coul!!!
mon mail: fasxa@yahoo.fr
kisss a tous!!!!!
FABRICE ANDREAS....
jesper que vous allez bien et que je trouverais une réponse des + favorables à ma préocupation!!!
* en effet, je souhaite creer un blog avec des rubriques comme sur un site internet.....
je suis abonné dja sur skyblog,mai jia besoin de rubrique cra jai des thèmes variés qui s'entremèllent et cela pertube l'ordre dans mon blog...
jepser m'etre bien exprimé et bien compri et jatends de vos réponse sil vouplait....
si non ,jen profit pr fair un coucou a toul monde et sil ya d AMIS q jpe m fair alor c srai coul!!!
mon mail: fasxa@yahoo.fr
kisss a tous!!!!!
FABRICE ANDREAS....
A voir également:
- Création d'un blog avec des rubriques...svp
- Creation compte gmail - Guide
- Creation blog - Guide
- Création site web - Guide
- Création d'un compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
aah d'accord :)
Dans ce cas la je te conseille Cabanova , c'est gratuit et simple a utliser ! ;)
http://www.cabanova.fr
Dans ce cas la je te conseille Cabanova , c'est gratuit et simple a utliser ! ;)
http://www.cabanova.fr
bah merci à toul monde pr vos réponses à ma question, mai jia trouvé populus.ch
é jen sui super fier
merci é bonne vie à tous!!
é jen sui super fier
merci é bonne vie à tous!!
je ne veux pas creer cela sur skyrock *happy hour* car jia dja un compte skyrock...
je veux crer un blog diffférent sur un autre site avec possibilité d'y mettre des rubriques comme sur un site internet...
merci de me répondre ...
svp
je veux crer un blog diffférent sur un autre site avec possibilité d'y mettre des rubriques comme sur un site internet...
merci de me répondre ...
svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question