Site de telechargement comment ca fonctionne

mmooii Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mmooii Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis dans le projet de creer un site de telechargement mais je me connais peu dans le domaines . . . Quelles securité envers mon site dois je prendre ? ( mis a part que les fichiers puissent etre telecharger legalement :p )
Pour des fichiers gratuit et LEGAL dois je quand meme avoir une autorisation ? Si oui utiliser un lien d'un autre site me permet il de contourner legalement cette obligation sans creer une autre action hors la loi ?
Merci pour vos renseignements =)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

tant que les fichiers sont libre, ou que se sont des fichiers qui t'appartiennet (que tu a créé, ne t'amuse pas a redistribuer Windows Vista avec une clé ^^) tu peu les mettre en téléchargement sans aucunes autorisation.
1
mmooii Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tous les logiciels gratuit sont libres ? Ou certains peuvent être ditribuer sous certaines conditions ?
0
Utilisateur anonyme

un logiciel gratuit n'est pas forcément libre, un logiciel libre doit être sous licence GPL (general public licence) ou autre. va voir cet article : https://fr.wikipedia.org/wiki/Licence_libre
0
mmooii Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment reconnais-t-on un fichier libre du premier coup d'oeil ?
0