Camera en direct sur notre site??
mehdikoris
Messages postés
137
Membre
Dernière intervention
-
qzesrtfuyhjikolp -
qzesrtfuyhjikolp -
Bonjour,
Nous sommes une équipe de professeur D'informatique marocain et nous sommes entrain de crée un portail pour notre ville ouarzazate vous pouvez le vois sur l'adresse www.ouarzazate-online.com mais nous voullons ajouter un serviuce c'est d'instaler des caméra sur des place touristique de la ville et mettre ces camera en direct sur le site pour que les internautes peuvent voir ces places en direct sur le site.
Merci de nous aider.
J'attendrai votre aide.
Merci d'avance
Nous sommes une équipe de professeur D'informatique marocain et nous sommes entrain de crée un portail pour notre ville ouarzazate vous pouvez le vois sur l'adresse www.ouarzazate-online.com mais nous voullons ajouter un serviuce c'est d'instaler des caméra sur des place touristique de la ville et mettre ces camera en direct sur le site pour que les internautes peuvent voir ces places en direct sur le site.
Merci de nous aider.
J'attendrai votre aide.
Merci d'avance
A voir également:
- Camera en direct sur notre site??
- Site de telechargement direct - Accueil - Outils
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
5 réponses
mmh je ne connais pas les détails, mais la solution serait de connecter ces caméras à un serveur et de diffuser les images par streaming
Merci mais je voulais si qlq un sache comment faire ou une méthode précise a faire pour diffuser non des images mais de la vidéo en direct avec ces cameras mais merci en tout cas.
peut étre mais c'est une idée et je ne suis pas sur que sa marche .
l'idée c'est d'installer windows média encodeur , de créer une diffusion sur un port et sur la page internet que mettre quelque chose qui puisse récupérer le flux encodé par windows média encodeur.
voila un petit guide si tu souhaite essayer : http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/server/streaming/2/ .
Pour voir si sa marche , branche une webcam sur ton pc , créer un flux vidéo , intégrer le flux vidéo dans une page vierge , voir chez un copain si sa marche
l'idée c'est d'installer windows média encodeur , de créer une diffusion sur un port et sur la page internet que mettre quelque chose qui puisse récupérer le flux encodé par windows média encodeur.
voila un petit guide si tu souhaite essayer : http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/server/streaming/2/ .
Pour voir si sa marche , branche une webcam sur ton pc , créer un flux vidéo , intégrer le flux vidéo dans une page vierge , voir chez un copain si sa marche
Merci qzesrtfuyhjikolp.
Je vais suivre les instruction pour faire un teste et je vous tiendrez au courant.
Merci.
Je vais suivre les instruction pour faire un teste et je vous tiendrez au courant.
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question