[Projet] Création de site sur le piano

Gabin -  
 Gabin -
Bonjour,

Je suis étudiant en Terminale S (Sciences de l'Ingénieur) et j'étudie sur internet la programmation (html, css, php) depuis le début de l'année.

Je suis pas mal aidé dès que j'ai un soucis par un copain de ma chambre qui lui est très fort en ce domaine.

Venons-en maintenant au fait :

Je recherche quelqu'un qui serait motivé pour co-créer et gérer un site sur le Piano qui ne ferait pas "trop vieillot" et qui permettrait de créer une véritable communauté autour du piano.

Je voudrais que le site soit attractif, clair, intéressant, et surtout qui rassemble des "jeunes et vieux" pianistes !

On pourrait y mettre "cours", "musique"(vidéo/mp3), un peu "d'histoire", ...
Des jeux liés au piano pourraient être insérés dans une rubrique "Jeux" pourquoi pas ...
Il serait pas mal aussi de créer un partenariat avec un site ou un forum de partitions gratuites (j'en connais mais peut être vous aussi ??).

Enfin ... je ne vais pas en raconter plus !

Je recherche donc toute personne motivé, qui connaitrait soit la programmation(html, css, php, java, ou autre code lié au webmastering), <ital>soit le design(photoshop, gimp, ou autre), soit le piano (prof, passionné, ou autre)</ital>.

Je vous propose de répondre sur ce forum, et ensuite nous pourrons nous contacter par msn ou mail.

Je vous souhaites à toutes et tous une bonne soirée,
Sachez tout de même que je pense à un projet sérieux et qui doit durer !

Gabin - Pianiste/Webmaster
A voir également:

2 réponses

chris-2009 Messages postés 354 Statut Membre 7

Je me ferais un plaisir de vous aider à créer votre site, n'hésiter pas à me contacter.

Cordialement
0
Gabin

Tiens je te donne mon adresse mail : desserprit(point)gabin (arobase) hotmail (point) fr

Si quelqu'un d'autre désire me contacter, c'est aussi pour vous !
0
Gabin

Si vous voulez voir une de mes dernières réalisations :

http://rockgroupe.o-n.fr (encore en construction et non en ligne officiellement)

Je tiens a préciser que tout est "FAIT MAIN" et que j'ai pas mal bossé dessus.

Je sais aussi que je n'ai pas envie de faire le site sur le piano sur le thème de mon site de groupe.
Je le voudrais plus clair, pourquoi pas avec les effets de fonds insérés à quelques endroits, et avec plus des cadres carrés et non arrondis sur les angles...
Au niveau de la taille de la page, je la verrais un peu du même style que "Commentcamarche.net" (ICI comme sur pas mal d'autres sites !!)

(Pour le site : pourquoi pas le nommer PianoRock - La passion du rock et du piano ?? lol)

Allez je vous laisse,
Bonne soirée again,

Gabin
0