Chrch créateur de site motivé ^^

djaysse Messages postés 10 Statut Membre -  
djaysse Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis en train de travailler sur un projet de création de site web editorial/participatif.
Très honnêtement, je souhaite en tirer des bénéfices à terme, mais bien évidemment cela prends du temps et de l'argent c'est pour cela que je cherche un développeur de site web motivé et qui serait prêt à investir du temps bénévolement dans la phase de création et également sur le suivi du développement du site.
Je recherche dc une personne qui puisse intégrer le projet et en faire parti, qui soit extrêmement motivé afin de faire vivre et d'adapter le site au fur et à mesure, l'objectif est de créer une société, d'en tirer un CA et de pouvoir à terme payer cette personne, voir dans le meilleur des cas une embauche. Car j'ai une quantité d'autres sites à développer en tête !

Evidemment, les personnes prêtent à s'investir dans ce genre de projet sans l'assurance financière immédiate ne courent pas les forums (^_^), dc si elle est passionnée par le sujet qui sera traité je pense que cela serait un énorme avantage pour les deux parties !

Oui, oui, j'en vois déjà qui commencent à râler : "t'es bien gentil mais c'est quoi le thème traité !" (^-^)
Ok, ok, le thème principal est "l'asie". Pour plus de détails merci de me contacter par mp.

Bien conscient de la difficulté de ma demande, je vous remercie tous par avance !

Djaysse ^^
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Et bien toi tu n'y vas pas par 4 chemins ^^
Moi je t'aurais aidé seulement l'informatique et moi sa fait 2 -_-''' et on plus j'ai déjà un forum ^^ ..... bon mais si tu veux des thèmes tu peux toujours m'ont parlé j'ai cherché sur tout les sites ^^ pour mon forum ( et j'ai trouvé que des thèmes pour des site -_-''' ) donc sa pourras surement t'être utiles ^^

Mais t'inquiète pas, ok les personnes qui font du bénévolat pour dirigé un site il y en a très peu mais ..... il y en a ! ^^
Si tu veux je passerais une annonce sur mon forum ..... ^^ ( euh enfin ça c'est pas sur car j'ai beaucoup de travaux a faire -_-'''' ) il commence juste a être intéressant ..... ^^

Bon alors bon courage !
0
chris-2009 Messages postés 354 Statut Membre 7

Salut kat-mania, c'est quoi ton Forum ?
0
djaysse Messages postés 10 Statut Membre

merci pr les encouragements kat-mania ^^

qu'entends tu par thème ??

et tout comme chris-2009 c'est quoi l'adresse de ton forum ?
0
chris-2009 Messages postés 354 Statut Membre 7 > djaysse Messages postés 10 Statut Membre

Je t'ai envoyé un MP
0
Utilisateur anonyme

0
Utilisateur anonyme

bonjour,

je serais interesser par la création d'un site web qui rapporterais des bénéfices.
Etudiant en informatique je maitrise
- le langage de réalisation de site web : PHP / HTML / CSS /
- manipulation de donnée MYSQL / SQL
- Création de design Photoshop
- Création et administration de serveur

Quel est le but de ton projet ?
0
` Pown

Yukito, je cherche aussi un projet.
J'ai beaucoup de compétances en Webmastering.
Je sais choisir le bon hébergeur pour une tel connection au serveur depuis FileZilla en FTP.
Je suis 100% xHTML et CSS, je n'ai peut-être pas beaucoup de compétences,
mais j'organise très bien les projets, je sais dirigé une équipe.

Bon, prend mon MSN : enzo_thebigboss@hotmail.fr
0

` Pown >>> le message s'adresse à qui ?? yukito ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

euh djaysse par thème j'entends design ( l'apparence de ton site/forum ^^ )

et pour yukito17 j'ai une amie qui aimerais de l'aide pour construire un site sur le piano ^^

0
Utilisateur anonyme

je cherche projet qui permet une rémunération .... via pub ....
0
Utilisateur anonyme

ok
0

Merci à tous pour vos réponses ^^
0