Cherche nom pour mon blog perso

Fermé
tantdefacons - 3 févr. 2009 à 16:16
 Diiiiior - 23 juil. 2011 à 18:39
Bonjour,
j'avais un site perso mais lycos m'a envoyé un mail pour me dire qu'il ne pourra plus héberger mes pages gratuites et que mon site perso va bientôt fermer le 15/02/2009. Quelle déception. J'avais utilisé Frontpage pour faire mon site.
C'était membres.lycos.fr/millepassions/
Je vais donc créer un blog je voudrais changer de nom. MILLEPASSIONS cela me lasse.

Mon site sera sur mes recettes de cuisine + collection d'étiquette alcool + dédicace BD + au fil des jours, je raconte ce qui se passe.
Auriez-vous des idées originales pour mon nom de mon blog.
Merci d'avance
Isabelle

5 réponses

NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 514
3 févr. 2009 à 16:21
lavidisa ? lol (la vie d'isa)

je sais c'est nul, désolée ^^"
1
merci quand même pour vorre réponse
bonne soirée
isabelle
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 513
3 févr. 2009 à 16:25
Bonjour,

D'avance je vous précise que je suis pas un fin poète :-)

Le coin des délices
La planche à pain (planche à dessin pour BD + pain pour cuisine, une sorte d'amalgame...)
Le blog de Zab'
Millésimes

?
0
Merci, j'aime beaucoup "le coin des délices" ou "le blog de Zab"
Merci merci
je vous tiendrais au courant lorsque mon blog sera sur la toile.
merci de me laisser votre mail
bonne soirée
isabelle
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 513 > tantdefacons
4 févr. 2009 à 13:48
Super !

Moi aussi je suis passionné de cuisine mais surtout de PÂTISSERIE !!! hmmmmmmm
Je pense aussi monter mon blog un jour et échanger mes recettes.
Tu as mon mail dans mon profil en cliquant sur mon pseudo.

Je ne la met pas ici pour des raisons évidentes de spams @+
0
Justflow Messages postés 147 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 47
3 févr. 2009 à 16:28
Côté Isabelle, A la fournée, Mange moi si tu peux, Les Recettes d'Isabelle, Le monde d'Isabelle, Au détour d'une recette, Recette et Collections, Recettes mélange de bonheur...
0
Merci, que des idées, pas mal, j'aurais du mal à choisir
j'aime beaucoup "Mange si tu peux" ou "Au détour d'une recette" ou "Recette et Collections" ou "Recettes mélange de bonheur..."
Merci merci
je vous tiendrais au courant lorsque mon blog sera sur la toile.
merci de me laisser votre mail
bonne soirée
isabelle
0
Justflow Messages postés 147 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 47
4 févr. 2009 à 09:33
Mais y'a pas de problème Isabelle

Tiens moi vite au courant (entre nous j'espère que tu le feras cela m'intéresse beaucoup) à nitrox213@hotmail.com
De plus je suis entrain d'en construire un donc ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je cherche aussi un nom pour mon blog de cuisine !
0